*19*

5.9K 458 94
                                    

Peter

Il n'a même pas été capable de me regarder en face en disant ça. Il a aussi mal que moi. Si cet abruti de Lenny avait fermé sa gueule on n'en serait pas là.

Deux semaines qu'officiellement tout est fini...

Évidement la rupture n'a pas suffit à Mike qui a collé Jace avec l'autre kiné et qui exige maintenant que la porte de ma salle de massage reste toujours ouverte. Comme si j'allais m'envoyer avec un autre des gars !

Le pire, le plus cruel dans tout ça c'est qu'il a insisté pour que je vienne en aide à Jace et Simon pour les préparer au mieux et leur suggérer des ajustements pour le numéro. Être près de lui sans pouvoir le toucher est une véritable torture et pourtant nous faisons comme si de rien n'était, nous agissons comme de simples collègues de travail.

Je rentre de ma soirée à l'extérieur complètement épuisé. Il est déjà très tard et j'espère ne croiser personne pour ne pas avoir à répondre à des questions embrassantes. Je me frotte le bas du dos, mon partenaire n'y est pas allé de main morte ce soir ! J'en suis encore tout engourdi. Je souris en repensant à cette étreinte brûlante. Après deux mois avec Jace il aurait été impossible de se passer de sexe dorénavant.

Malheureusement comme si un Dieu quelconque m'en voulait Mike vient à ma rencontre pour parler boulot. Il me tient la grappe une bonne quinzaine de minutes et c'est pile à ce moment que Jace revient de sa sortie lui aussi.

Il range sa moto au garage et passe devant nous sans un regard et sans un mot. C'est mieux comme ça. Sa relation avec son supérieur est plus que tendue depuis cette saloperie de réunion. Je n'aurais jamais cru que mon ancien mentor fasse une telle chose. Il n'a visiblement pas comprit que nous nous aimons et que ce n'est pas juste une histoire de cul.

Après avoir pris congés de Mike, je rentre dans mon petit appartement vide et triste. Je passe rapidement par la salle de bain et m'écroule dans mon lit seul...

Mon téléphone vibre sur la table de chevet. Je fronce les sourcils avant de m'en saisir rapidement.

De Jace : Tu me manques...
À Jace : Toi aussi tellement...

Le lendemain puisqu'en plus d'être kiné je suis devenu le "superviseur" des deux motards je me rend aux répétitions la tête pleine des images d'hier soir dans cette chambre d'hôtel et je repense au message de Jace. J'essaye tant bien que mal de faire abstraction de tout ça et de me concentrer sur leurs mouvements.

Je dois avouer qu'ils s'en sortent vachement bien tous les deux. Le blond à la mèche rebelle qui doit encore avoir en tête les images de ma chute a modifié certains éléments. Lors du saut final son tremplin sera plus haut que celui de Simon, de ce fait il passera au dessus de lui et pas coté à côte. Ainsi aucun risque qu'il le fasse basculer. Pour ajouter au côté spectaculaire Mike a dit qu'il y aura des bidons enflammés juste en dessous.

Je me demande bien ce que je fous ici, ils n'ont nullement besoin de moi. Ils s'en sortent très bien seuls. Je donne quand même quelques consignes à Simon, ajuste leurs positions en tentant de ne pas toucher Jace plus que nécessaire et les observe faire.

Je ne suis pas le seul à les regarder. Dans un coin Lenny, ce stupide crétin que je rêve de fracasser à coup de pelle, ne rate pas une miette de l'entraînement des garçons. Il a été recalé, il ne fait plus partie du spectacle en tant que cascadeur. Non seulement ses résultats aux tests médicaux sont peu concluants mais Mike a jugé que sa présence n'était plus indispensable sur la piste, il aide en tant que metteur en scène sur certaines parties du show. Il y en a un qui a été plus que ravi de voir celui qui a tout foutu en l'air chuter de la sorte.

Qui sème le vent récolte la tempête...

Mike vient se poser à côté de moi pour les regarder à l'oeuvre.

-Tu penses qu'ils seront prêts ?

-Jace est le meilleur et Simon a évolué ils vont y arriver, je répond avec conviction.

-Tu manges avec nous au réfectoire ce soir ?

-Comme si j'avais mieux à faire de toute façon ! Je te rappelle qu'à cause de tes règles à la con je suis seul, dis-je en haussant le ton.

Il me regarde un peu étonné mais ne dit rien. Quand les répétitions s'achèvent je me lève et en marchant le plus vite possible je pars vers les stands. Le premier à arrivé est Simon qui semble vraiment attristé par la situation.

-J'suis désolé, c'est ma faute. J'ai presque vendu la mèche et Lenny en a profité.

-C'est bon Simon laisse tomber. De toute façon c'est fini alors ça sert à rien de ressasser.

Je me tourne pour voir Jace et Mike derrière moi. Le premier a une expression qui m'arrache le coeur. Le second se dandine d'un pied sur l'autre gêné.

-Ecoutez les gars je...

-C'est bon t'as eu ce que tu voulais inutile d'en rajouter ! Le coupe Frost.

Tout le monde s'en va il ne reste plus que lui et moi. Il penche la tête à droite et à gauche avant de me tirer à l'intérieur et de faire glisser le panneau coulissant du box.

-T'es un sacré bon comédien ! Je rigole alors qu'il se jette sur ma bouche.

-Tu te défends pas mal, susurre-t-il en embrassant mon cou.

Je le débarasse de sa combinaison et suis absolument ravi de voir qu'il ne porte qu'un caleçon en dessous.

-T'en as pas eu assez hier soir ? Dit-il en souriant.

-Quelques heures volées dans un hôtel miteux c'est pas assez...

-Je sais Peter.

Et oui, en plus d'être un parfait motard cascadeur Jace est aussi un excellent acteur et un être diabolique. Après avoir dit que c'était fini entre nous ce soir là il a ajouter avec un sourire "du moins les autres doivent le croire".

Du coup il a concocté tout un petit plan pour faire croire à notre rupture officielle. Chose qui n'a jamais eu lieu en fin de compte. Il fait exprès de beaucoup sortir pendant son temps libre mais ce n'est que pour aller voir Austin. Les autres pensent qu'il a déjà tourner la page s'ils savaient ces tocards...

-J'ai bien réfléchis tu sais, murmure mon beau blond en s'attaquant à ma ceinture.

-A quoi ?

Je glisse la main dans son caleçon pour le caresser espérant que si nous allons jusqu'au bout nous ne ferons pas autant de bruit qu'hier soir.

-Après la saison je quitte la troupe.

Perfect BikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant