Épilogue

8.9K 593 199
                                    

Peter

Ses yeux se sont illuminés comme un sapin de Noël quand il a vu mon ancienne bécane devant lui. Elle n'est plus toute jeune mais avec l'aide de Simon elle paraît comme neuve. J'ai roulé avec plusieurs fois pour m'amuser mais maintenant je veux qu'elle lui appartienne comme je lui appartiens.

Je ne vous dirais pas à quel point les remerciements ont été chaleureux. Ce serait beaucoup trop long à expliquer mais sachez juste que mon dos et mes fesses s'en souviendront encore longtemps.

Il a reprit les entraînements en douceur et aujourd'hui il revient sur le devant de la scène. J'ai le stress qui monte mais cette fois tout se finira bien. Avec Simon ils s'entendent mieux. D'ailleurs je dois remercier son talent d'enquêteur parce qu'il nous a permis de prouver que Lenny était bel et bien responsable de l'accident de Jace. Ce fameux gars de la maintenance à jurer sur ce qu'il avait de plus cher que c'était bien lui qui avait tenter de forcer le box de Jace et un autre a dit l'avoir vu trifouiller à la moto sans se douter qu'il préparait un truc comme ça puisqu'il faisait parti du staff. Mike grace à ses connaissances a finit par retrouver sa trace et tous les trois nous sommes allés lui rendre une petite visite.

Je ne suis pas très fier de lui avoir très légèrement, non beaucoup en fait, casser la gueule devant un Simon qui regardait les bras croisés et un Mike qui ressemblait à un mafieux avec son cigare au coin de la bouche mais ça m'a fait un bien fou. Ils ont dû m'arrêter avant que je ne le fasse sombrer dans l'inconscience. J'étais dans un tel état de rage quand il nous a rit au nez en avouant sans le moindre scrupule que si j'avais été seul j'aurais pu le buté. J'étais prêt à le faire. J'aurais pu le faire il ne m'a même pas frôler une seule fois. Je me suis fait un peu peur ce jour là...

Mon ancien/nouvel ami a ensuite appeler son flic de père qui s'est chargé du reste en précisant que c'était vraiment dommage qu'il soit tombé dans les escaliers.

Bien sûr Jace a vu les traces sur mes jointures et nous avons dû lui révéler la vérité. Il m'en a un peu voulu de lui avoir cacher ça mais j'ai su me faire pardonner. Il est doué pour les remerciements et moi c'est pour dire pardon. Maintenant il est serein parce qu'il sait que plus personne ne lui veut le moindre mal.

L'annonce de son retour a fait du bruit et les gradins sont pleins à craquer. Tout le monde veut voir le cascadeur vedette revenir en force. Il arrive sous un tonnerre d'applaudissements sur son tout nouveau bolide et dans sa combi toute neuve que je me ferais une joie d'enlever tout à l'heure. La voix de Simon s'élève dans les enceintes alors qu'il se prépare a effectué son dernier saut.

-Et maintenant mesdames, mesdemoiselles, messieurs, les enfants, les papys et les mamies je vous demande de faire une ovation à mon ami et partenaire monsieur the "perfect biker" le grand Jace Frost !

Je ris un peu avant de passer une main sur le buisson qui recouvre désormais une partie de mon visage. Avec Jace on a fait un compromis. Je ne me rase pas s'il ne coupe pas cette mèche rebelle hyper sexy. Le gars de la maintenance dont je n'arrive toujours pas à me rappeler le prénom vient se poser à côté de moi.

-Tu viens admirer les motards ou un en particulier ? Je demande en souriant.

-Simon. Je l'aime bien...

Voilà une information intéressante. Lui qui cherche encore l'amour peut-être qu'il l'a à porté de main...

Simon redonne le micro et part se positionner en face de Jace faisant rugir son moteur. Ils s'élancent et je ne peux m'empêcher de retenir ma respiration. Ce petit prétentieux de Jace s'autorise à lâcher sa moto et à tendre les bras et les jambes comme s'il s'envolait avant de reprendre place et de réussir parfaitement son atterrissage devant une foule en délire.

Il a réussi. Non seulement il a réussi son retour mais il est parvenu à me voler une chose que je n'aurais jamais cru lui donner la première fois que je l'ai vu. Mon coeur...

Fin

*****

Voilà les aventures de Jace et Peter s'achèvent sur cette note positive.

Déjà 1,9 k de vues !

Les happy end c'est définitivement mon truc !

Si vous voulez savoir d'où m'est venue cette idée (même si vous ne voulez pas faites moi plaisir et faites semblant de vous y intéresser) c'est lors d'un week-end à Disneyland avec ma chère reine de l'enfer LucieFaire.

Nous avons croisés deux jeunes hommes beaucoup trop mignons qui se regardaient comme s'ils voulaient se bouffer et se tenaient la main de façon trop cute. Bref fangirlage...
Ça combiné au spectacle "moteur action" avec des motards hyper balaise... Voici donc cette histoire !

Voilà c'était le racontage de life de la fin. Merci pour vos votes, j'espère que vous avez aimé !

À la prochaine, Kiss ××

Perfect BikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant