Jace
Je fais mine de rien mais en fait je suis dégoûté ! Après le baiser d'hier soir quand il est parti j'étais hyper frustré. J'aurais bien été jusqu'au bout avec lui. Je l'aurais d'une manière ou d'une autre.
Quand je m'arrête dans mon box je suis surpris de voir qu'il m'a suivi et qu'il vient doucement à ma rencontre.
-Tu es prêt ? Besoin de rien ?
Non juste envie de toi...
-Tu pourrais juste détendre un peu mon cou ? Je demande en baissant ma combinaison.
Il hoche la tête et se met au travail. Je soupire de bien être. Je n'en ai pas réellement besoin je veux juste qu'il me touche.
-Hey y'a du favoritisme dans l'air ! S'écrie la voix de Simon.
-Les vraies stars ont droit à toute l'attention, répliqué-je rien que pour l'énerver. Et ça marche vu sa tête !
-Moi aussi j'aimerais bien une petite préparation, se plaint cet abruti.
-Bah t'attendras ton tour, répond Peter. Ça va ? Ajoute-t-il d'une voix douce.
-Super !
-Bon tu veux quoi toi ? Lance-t-il bien moins gentiment à mon partenaire.
-Pareil.
Peter soupire mais s'exécute. Je reste là à le regarder faire mon ventre se tordant de jalousie. C'est débile comme réaction ! Il fait juste son job et puis il ne peut pas encadrer Simon de toute manière !
-Voilà c'est bon !
-Déjà ? Avec lui ça a durer plus longtemps ! Râle Simon.
Il hausse les épaules et repart vers les gradins en me jetant un dernier regard.
J'inspire puis expire me concentrant avant mon entrée en scène. C'est toujours les mêmes gestes, les mêmes numéros mais ça n'empêche pas d'avoir toujours un petit moment de stress. Ce n'est pas parce que c'est répétitif qu'il faut se relâcher.Au signal je fais rugir le moteur et m'élance pour un petit tour de piste histoire de faire monter l'ambiance. Je roule, dérape, freine. J'enchaîne en roulant sur la roue avant, puis sur la roue arrière faisant des tours sur moi même.
Comme toujours avant la suite je m'arrête et penche la tête en faisant signe à la foule de crier. Ça fait parti du spectacle mais on ne va pas se mentir j'aime être applaudi. Je fais genre de ne pas être convaincu et les fait hurler encore plus. Je kiffe tellement ça !
Je fais quelques acrobaties et repart vers les stands pour laisser la place à Simon. Ensuite ce sera à nous deux. Depuis hier soir je ressace les paroles de Peter. Il semble vraiment croire que l'autre est responsable de sa chute. Et puis il y a les mots de tout à l'heure... Qu'il tente de saboter mon travail et il verra à qui il a à faire !
Les gars me font signe et j'accélère pour m'arrêter au milieu de la piste à quelques millimètres de Simon. Parfaitement synchros comme toujours. Nous enchaînons les cascades sous les cris du public tantôt paniqué tantôt en délire.
Quand nous devons céder la place aux voitures je m'arrête comme toujours au milieu juste en face des gradins et lève les bras en signe de victoire. Les gens ne le savent pas puisque je porte mon casque mais je fixe la personne juste en face de moi. Peter...
Il applaudi lui aussi un sourire sincère sur les lèvres. Au moins il sait sourire véritablement !
Le prochain show est dans une heure ce qui nous permet de souffler, de nous détendre et de vérifier nos véhicules. C'est une des parties les plus importantes de ce boulot. On ne peut pas risquer notre peau si notre principal outil n'est pas au top du top.
VOUS LISEZ
Perfect Biker
RomanceAprès un accident lors d'une cascade dangereuse qui lui a coûté sa carrière, Peter revient dans le métier en tant que membre du corps médical. Son principal client : Jace Frost, cascadeur vedette d'un célèbre parc d'attractions et spécialiste en mot...