ohayo

10 6 8
                                    

Ohayo mes petits terriens

Comment ça va?

J'avais envis de poster quelques choses alors voilà.

Je sais même pas ce que je pourrais vous raconter...

Voyons voir... La dernière fois que j'ai publié c'était mercredi je crois. Pour mon bulletin.

Jeudi on a eut notre 4 ème prof de philo de l'année. Je sens qu'avec elle on va réussir a avancé un peu!
Elle a dit que nous faire tout le programme en 7 semaine était le défi le plus fou qu'elle a relevé !

En plus aujourd'hui elle nous a tous battu... Elle nous a demander "prouvez moi que vous existez, que vous n'êtes pas juste des personnes que j'imagine dans mon rêve."
Elle avait réponse a tout ce qu'on disait c'était horrible XD

Après je sais pas se qu'ils ont les gens en ce moment avec Matrix mais genre la prof d'anglais (qui est revenu une semaine avant les vacances presque) nous a demander de regarder Matrix
Lundi on a eut un contrôle dessus.
Jeudi la prof de philo nous sort Matrix mais on s'est tous mit à rire!! La prof elle comprenait rien XDD
et jeudi soit je discute avec quelqu'un a mon Numébric et il se met a parler de Matrix Mais c'est bon stop!

Tout a démarré a cause de la prof d'anglais qui n'était MEME PAS là aujourd'hui ! Elle est ENCORE absente! Mais qu'elle s'en aille pour de bon merde!!!

Elle s'en va au premier trimestre. Elle est remplacer par une prof génial pendant la moitié du premier trimestre et le second. Elle revient deux semaine avant les vacances donc avant la fin du deuxième trimestre. Elle nous fait cours lundi et là elle est de nouveau pas là !!!😡😡😡

On se calme.............

Qu'est ce que je pourrais vous raconter d'autre...

Aujourd'hui on a eut deux heure de maths en plus pour rattraper la semaine prochaine car le prof part en voyage scolaire. Tout ça après une heure de SVT.
Alors Clairement en SVT je suis au troisième rang. A côté de moi et derrière moi des fans de mangas.
On commence a discuter et tout. Et j'en apprends tout les jours. Les deux gars aime Inazuma Eleven ! Je pense pas au même point que moi mais quand même ! Le prof a dû nous dire au moins cinq fois de nous faire XD mais finalement comme je ne pouvais plus parler bah je me suis endormie.
Du coup après première heure de maths le prof d'SVT il a assisté aux cours en plus il était derrière moi... Et moi je m'ennuyais a mourir je savais plus quoi faire! En plus j'avais pas mon cahier je l'avais oublié. J'ai sorti mon cahier de philo et j'ai dessiné un griffon. Une fois fini je l'ai ranger et j'ai un peu suivi le cours sur une feuille...
Au bout d'un moment le prof dit
"Aller c'est bientôt la fin de l'heure vous pourrez partir en pause bientôt"

Moi totalement par réflexe et sans vouloir être méchante j'ai dit direct
"Quoi ça fait même pas encore une heure!?" Les deux personnes derrière moi (dont le prof d'SVT) le mec a côté de moi, les deux filles devant et même ceux de l'autre ranger a ma droite ce sont tournés vers moi.

Je pensais vraiment pas le dire aussi fort et c'est sorti tout seul. Avais réellement l'impression que ça faisait des heures que j'étais là j'en pouvais plus.

A la deuxième heure le prof d'SVT est parti. j'ai suivi a début et puis un moment il a a fait une démonstration et nous a dit de pas l'écrire. A partir de là comme j'avais plus rien a fait EJE me suis endormie...

Le prof a la fin de l'heure il a parler des livret scolaire pour le bac genre si il ne te manque que quelques point pour l'avoir... Et il a parler de siestisme.... Je me suis senti tellement visé a ce mots XDD!

Bref voilà !

Sinon j'ai une question... Est ce que vous me voyez bien dans la BD?

En se moment je vise une École de BD. Elle a l'air tellement génial... Et ça a l'air tellement bien leur cours...

Mais je doute toujours autant... Je n'arrive pas a me dire que j'en suis capable.... Alors j'aimerai vraiment avoir votre avis....

C'est tout! A la prochaine!

RB 4 De L' Onyxienne Sans ÉtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant