orion

11 4 19
                                    

Bonjour tout le monde enfin bon soir!

Je sais que je suis très en retard mais j'ai commencer a regardé IE orion...
Et franchement j'arrive pas a me décider a savoir si c'est de la merde ou trop bien

Nan mais sérieux la je suis a l'épisode 10....

Déjà Jordan n'est même pas dans la selec!!!

Oui je sais j'abuse un peu

Nan mais sérieusement. Jude qui prends de la drogue. Même si on s'est que c'est faux.

Mais je trouve qu'il ne se sont pas assez renouveller....

La technique de nosaka.... C'est la même que Riccardo...

L'organisation de contrôle avec la marque d'Orion... Cinquième secteur

Le traître ichinoshi = Victor.

Et d'après ce que j'ai compris lui aussi aurais un frère en fauteuil?

Je pourrais donner plein d'autre exemple 'Fin Bref beaucoup de chose reprise de go.

Les méthodes de triches, jeu violent du déjà vu!

Après j'aime beaucoup Axel qui dit je suis pas médecin je peux pas savoir la gravité de ma blessure.

C'est qui qui dans la saison 3 de IE a failli arrêté le foot parce que son père voulais qu'il devienne médecin?

Et euh sa nouvel technique. Ils auraient pu rajouter quelques petites flammes non? Où est passé l'attaquant de feu?

Et franchement ça lui va pas d'imiter les vrai jouer de foot... 😑

Kazemaru qui fait des combine avec nosaka XDDD

Le grand amour entre Hiroto et Haizaki ou encore Nishikage envers Nosaka.

Je n'aime pas tellement nosaka mais se côté sang-froid inatteignable malgré ses action OMG j'adore!! Ça me fait penser a Cierra.

En parlant de nosaka... ILS ONT REELEMENT MIS SOL, SOL DAYSTAR, AMEMIYA TAIYOU DANS ORION!!!!!!!!

j'étais ultra choquée je m'y attendais pas du tout.

Voilà j'ai l'impression que ça fait beaucoup de critique

Mais je ne suis qu'à l'épisode 10 et franchement je regarde j'ai le cœur serré et je tremble tellement j'adore ^^

Je pourrais plus m'arrêter et je me demande même pourquoi j'ai pas regarder plus tôt. Je suis pas une vrai fan!

Enfin dernière chose. Je suis amoureuse de la carte de Tatsuya dans l'ED

Mais matez moi cette beauté !!!!😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais matez moi cette beauté !!!!
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Shawn et Nathan on dirait qu'ils sont habillés en filles XDD

RB 4 De L' Onyxienne Sans ÉtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant