Je suis arrivé a la fin, l'épisode 46...
Enfin ça peut quand même pas être la fin???????? C'est impossible y'a rien qui est régler ça peut pas finir comme ça.... En plus on a même pas eut la final...
Dites moi si vous savez pourquoi le 46 est le dernier épisode que j'arrive à trouver.
Enfin bon si je parlais un peu des phases finales...
Dommage qu'il n'y ai pas eut de match contre la France... J'aurais voulu voir ce que valait notre pays...
Le match contre le Brésil... Dommage qu'ils est changer toute la sélection mais on retrouve quand même ce petit moment danse au début du match.
Et puis en réalité même dans IE il y avait une organisation pour prendre le contrôle qui dirigeait l'équipe brésilienne alors qu'eux tout ce qu'ils voulaient c'était jouer librement. Et ils vivaient dans un bidonville a la base
Mais n'empêche. J'ADORE comment il leur on ouvert les yeux. Faire semblant de jouer deloyalement c'est tellement bien trouver XDDLa sélection japonaise c'est de plutôt bon acteur en vrai XD
Pour ce qui est de la sélection italienne. Encore une fois j'aurai aimer voir un visage familier comme ça a été le cas pour l'équipe américaine mais bon.
Et puis franchement ses supports qui pousse au delà des limites du corps...
Ça me fait penser a Byron avec le nectar des dieux ou Xavier avec le limitateur que porte l'équipe Genesis et qu'ils desactivent. Voilà mon opinion.Avez vous aussi remarquer que le deuxième gardien de la sélection a les même éclairé dans les yeux que Claude beacons? Et que l'autre fille sur le banc de touche a les même pupilles que Haizaki?
En parlant de lui plus ça va plus je l'aime mais J'ai décider quand même qui est le personnage que j'aime le plus dans Inazuma Eleven orion...
Le personnage pour lequel j'ai vraiment craquer c'est Bernard.
Le grand frère de Furoi.
Non seulement ce gars est trop trop beau mais en plus il est trop classe mais j'aime aussi le fait qu'ils soit totalement impuissant et traumatisé par sa mère. Ça me fait énormément pensé a Cierra je sais pas si c'est parce que je suis un peu sadique ou masochiste ou juste parce que je suis clairement pas net mais je trouve ça vraiment classe.
Enfin maintenant c'est sur je n'hésite plus a dire si c'est de la merde ou juste génial.
C'est juste trop génial!
VOUS LISEZ
RB 4 De L' Onyxienne Sans Étoile
De Todorb 4 seul ceux qui on lu a dernière partie de mon ancien rb comprendront le titre. je ne garanti aucune activité journalière ma vie est ennuyante des infos, du racontage de vie, des ocs et des tag c'est ce que vous trouverez là dedans.