Et oui, aujourd'hui c'est ma photo de classe....
Je stresse!
Je vous montre ma robe?
Ouais je vais vous montrer ma robe.
Là je précise que je ne suis pas coiffé !
Bon bah let's go hein?
Sinon ...
Samedi j'ai passé ma journée a jouer a eldarya XD alors que je devais travailler et le soir ou est aller a la nuit de l'eau. C'était de 18h a 23h et il devait y avoir plein d'activités en rapport avec l'eau dont une animation pour nager avec une queue de sirène.
Ma sœur voulais la faire et ma mère était venue juste pour filmé ça.
Sauf qu'on est arrivé juste quand ça venait de se finir a 21h.
Nous on pensait que ce serait en continue puisqu'il n'y avait pas d'horaire mais non.
Ma sœur était un peu deg mais ma mère elle, elle a carrément fait une crise de nerf a presque nous criez dessus parce que selon elle on voulait pas partir plus tôt alors que c'est ELLE qui nous a proposé 21h.
Après ça elle est partie s'asseoir sur un banc et elle a pas bouger. Elle est même pas aller dans l'eau!
Qu'elle ne veuille pas nager et mettre la tête sous l'eau je comprends. Mais a la piscine il y a un petit bassin pour les enfants normalement l'eau etait chauffé a 32°C et y'a des marches ou on peut s'asseoir et avoir de l'eau jusqu'au épaule et même pas elle en a profité ! Mauvaise foi!
Alors que nous, c'est a dire moi, ma sœur et mon père on est aller dans la piscine extérieure. Je peux vous dire on sortait un membre de l'eau on gelait XDDDD mais ce qui était bien c'est qu'on avait la piscine presque pour nous seule. Et c'est une très grande piscine. Finalement avec ma sœur on est aller dans la partie des couloir de nage vers le fond ou la profondeur est d'au moins 4 mettre. Et puis on est aller sauté et plongée. Pour gagné du temps on escaladait la paroisse de la piscine pour sortir sur le plongeoir et ne pas avoir a faire tout le tour a l'air libre XD. Après on est rentré a l'intérieur et on a profité de l'eau chaude. On a regarder une course de nage où tu doit être synchronisé avec ton partenaire et un match de water-polo par les enfants. Après on est parti.
Et dimanche on a fait un graaaand ménage. Digne d'un ménage de printemps. On a même pas fini XD
VOUS LISEZ
RB 4 De L' Onyxienne Sans Étoile
Diversosrb 4 seul ceux qui on lu a dernière partie de mon ancien rb comprendront le titre. je ne garanti aucune activité journalière ma vie est ennuyante des infos, du racontage de vie, des ocs et des tag c'est ce que vous trouverez là dedans.