J'ai fini mon stage
Il était trop bien !
J'ai appris plein de technique et fait plein de dessin!
J'ai beaucoup rit avec tout le monde et ait eut plein de conseil!
Du coup je suis dans une phase très dessin perso et j'espère pouvoir continuer comme ça !
Vous avez qu'à aller voir mon artbook
En plus avec le Corona virus j'aurai que des exo a faire chez moi et a rendre par mail. Donc je pense que c'est tranquille.
Mais en vrai j'aurais aimé rester a Tours. J'étais bien la bas.
J'étais tranquille avec un rythme journalier plutôt sympa et pas de frère ni de soeur pour m'embêter.
Seulement une journée que je suis de retour et ils ont déjà recommencer. --'
Mh'enfin je suis de retour et c'est comme ça. Point positif j'ai retrouvé mes promarker.
Ah ouais faudrait que je vous raconte un truc qui s'est passé la semaine dernière.
C'était samedi, mes parents étaient venus pour le weekend et donc on a décidé d'aller visiter le château de Villandry. franchement c'était pas mal, c'était l'une des seules journée ou il faisait beau et le jardin es vraiment magnifique même si on est en hiver et que du coup les fleurs n'étaient pas sorti donc pas beaucoup de couleurs.
Le château aussi était pas mal mais plus petit que ce que je pensais. j'ai fait quelques croquis puisque j'avais emmener mon carnet et quelques feutres d'ailleurs en parlant de ça quand on est arrivés à la sortie... pour sortir définitivement quoi je me suis rendu compte que j'avais prerdu un de mes feutres j'étais en panique! c'était un stylo pinceau assez cher en plus! je suis allé voir aux toilettes parce que c'était la dernière place où j'étais allé et il était pas là! et j'étais en panique j'ai refouiller dans mes poches et puis j'ai commencé à courir là je me suis rendu compte qu'en fait ça se pouvait qu'il soit tombé quand j'avais couru un moment parce que les pièces qui était dans le fond de mes poches avaient aussi envie de sortir et puis il ne pouvait pas être tombé dans le château parce que quand on avait commencé les jardins je l'avais donc j'ai fléchi au seul moment où j'ai couru dans toute la journée et en fait c'était dans le labyrinthe ouais le labyrinthe le problème était que le labyrinthe était complètement à l'opposé de la place où j'étais du coup je suis parti à courir j'ai couru couru couru couru couru couru coucou le terrain fait, si je me souviens bien 7 hectares et après une fois arrivé au labyrinthe complètement épuisé j'ai dû refaire tout le chemin que j'avais fait dans le labyrinthe pour trouver mon feutre. je l'ai fait une première fois sans rien trouvé mais après je suis repassé a un endroit dans l'autre sens et c'est là que j'ai vu mon stylo j'étais soulagée! en plus comme il était presque la même couleur que le sol c'est un peu chaud. Mais je me suis pas arrêté là puisque j'ai couru pour aller jusqu'à l'entrée (ou la sortie comme vous voulez)
La j'avais bien fait mon sport pour la journée XDAprès ça on est allé voir les grottes pétrifiantes. Ça c'était génial c'était hallucinant même tu es trop beau et puis je me suis fait des films et c'était génial. soyez les décors et tout ça et là j'avais toute une histoire qui défilaient dans ma tête c'était trop bien!!!
Après ça on a voulu rentrer mais on est passé par des petits chemins mouais, des petits chemins, des petites routes. le problème c'est que toute la semaine il avait plut et on est passé sur des chemins de terre... et vous savez ce que la terre fait quand elle est mouillé: ça fait de la boue. et en fait notre voiture s'est embourbée, on avait plus avancé du coup on a dû sortir pour la pousser la décoincer. en fait tu es en plus tôt que ma mère et moi on est sorti pousser la voiture pendant que mon père est resté à l'intérieur bas pour conduire. tout sais pour dire aussi bonjour l'état de nos chaussures et le pantalon il était tout marron la voiture pareil mais franchement c'était drôle c'est la première fois que j'avais à pousser une voiture pour la sortir de là boue. école regarder la voiture s'éloigner parce qu'on pensait qu'elle était on la voyait glisser sur la boue genre slider sur le côté. Après on se fait à se dire par les moustiques et finalement on a pu rentrer. Ce soir-là on a mangé un super bon poulet rôti c'est trop bon, juteux et tellement bon.
Voilà Pour l'anecdote. Si je reviens a mes dessin en vrai je me suis rendu compte qu'avec le temps j'avais laisser de côté un super oc.
Melody... Je l'ai complètement mise au placard et je l'avais presque oublié parce que je l'avais un peu remplacer par Lyssa qui de base est son esprit guerrier a elle. Et en vrai je me rends compte que le dédoublement de personnalité chez mélo était mille fois plus efficace et intéressant que celui de Lyssa.
Pour mélo j'avais une personnalité gentille et un peu timide qui ne ferait mal a personne et l'autre psychopathe, sadique et clairement Psychopathe.
Le changement de personnalité se faisait quand mélo voyait quelqu'un avoir peur ou souffrir. C'était du coup très facile de passé de l'une a l'autre.
A côté, mélo avait un véritable dont pour l'art et la musique. Qu'elle pratique depuis son plus jeune âge.
A l'inverse Lyssa... Est une fille gentille et juste très peu sûre d'elle, elle ne se fait pas confiance et ne voit pas sa valeur et en plus de ça elle est coincée, s'interdisant de faire beaucoup de chose qu'elle aimerait. Elle est très bonne en chant mais a le trac du coup de base Sally était juste une autre identité qu'elle prenait pour effacé son trac et que personne ne la reconnaisse quand elle chante. Elle était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait et Sally était juste un moyen de ce donner de l'assurance. Mais au fure et a mesure Sally est devenu une autre personnalité, très sûre d'elle, orgueilleuse et qui fait tout ce qui lui passe par la tête et ce qu'elle a envie de faire
J'aime beaucoup Lyssa mais franchement la double personnalité de Mélo est tellement plus intéressante!
Du coup je suis face a un dilemme !
Que faire avec ses deux oc???
VOUS LISEZ
RB 4 De L' Onyxienne Sans Étoile
Diversosrb 4 seul ceux qui on lu a dernière partie de mon ancien rb comprendront le titre. je ne garanti aucune activité journalière ma vie est ennuyante des infos, du racontage de vie, des ocs et des tag c'est ce que vous trouverez là dedans.