je suis rentré en France donc j'ai de nouveau internet sur mon ordi!
bonne nouvelle hier soir j'ai enfin pu regarder un manga. et j'ai commencé a faire mon carnet de mini-dessin.
enfin ça c'était hier.
je voulais prévenir que je n'allais pas poster les fic maintenant ou certainement dans les prochaine jours
la pour l'instant je ne suis pas vraiment d'humeur ...
je ne suis qu'une lâche, une idiote, une connasse et tout ce que vous voulez d'autre de péjoratif...
J'ai fais du mal a une personne et je m'en veux. Le pire c'est que c'est pas la première fois que je fais ça. j'apprendrai donc jamais la leçon on dirait. le même cercle se répète encore et encore et a chaque fois je suis toujours horrible dans l'histoire. Je fuis, je m'éloigne, j'abandonne sans même m'en rendre compte. Je m'en veux beaucoup. a chaque personne je m'en veux. Mais cette fois je suis la pire personne au monde....
est ce que ça vous arrive a vous d'un jour voir le temps qui est passé et de vous dire: tiens ça fait longtemps que je n'ai pas vu/parler a tel personne. et après ça de vouloir renoué? cet été on est allé chez beaucoup d'ami de ma mère, des amis qu'elle a connu a l'université. des amis qu'elle ne voit presque plus parce que ça fait 27 ans maintenant qu'elle est en France. cette année on est aller voir un ami qu'elle avait pas vu depuis 15. Ma mère est vraiment quelqu'un de bien et elle s'en rends pas compte mais moi c'est pas le cas. vous vous rendez compte 15 ans... ça veut dire que je n'avais que 2 ans ou 3 si on était en hiver. Bref Ça m'as beaucoup fait réfléchir. je ne souviens aussi quand... je devais être en troisième ou en seconde... quand je me suis rappeler ma meilleure amie de CE2. Je sais très bien pourquoi on s'est quitté. elle est partie vivre en suède. a l'époque pas de tel, pas de réseau social. on ne s'est jamais revues. et puis donc quand j'étais en troisième, peu être un an ou deux que j'avais Facebook (une amie m'as inscrite en 4ème) j'ai décidé de la chercher. j'avais encore sont nom et sont prénom en tête, c'était pas compliqué. je l'ai trouvé, envoyé un message, une demande d'amie. j'ai même essayé avec son père. je n'ai jamais eu de réponse... peux être que si j'avais fait ça avant ça aurait peut être marché... J'ai jamais voulu quitter mes amis. j'ai jamais voulu les abandonnés je le jure... je sais que je suis horrible...
je n'ai pas écrit ça pour me faire passé pour la victime je ne veux pas de reconfort
VOUS LISEZ
RB 4 De L' Onyxienne Sans Étoile
De Todorb 4 seul ceux qui on lu a dernière partie de mon ancien rb comprendront le titre. je ne garanti aucune activité journalière ma vie est ennuyante des infos, du racontage de vie, des ocs et des tag c'est ce que vous trouverez là dedans.