réconfort

7 3 1
                                    


S'il vous plaît tous....

J'ai vraiment besoin de réconfort...

J'ai fait une grosse grosse GROSSE bêtise...

En fait du 24 février au 13 mars j'ai un stage a faire....

Mon prof m'avait parler d'un atelier a Tours.... C'était l'ancien atelier de notre directeur en plus...

Et je me suis lancée dans cette piste...

quand il a dit qu'à côté il parlerais a un des auteurs...

Je crois que j'ai cru qu'ils allaient accepté... Que j'allais certainement l'avoir si j'arrivais a trouver un moyen d'aller a Tours un moyen pour payer...

Je me suis tellement mit le doigt dans l'œil qu'il doit être crevé...

Je suis aller voir le CROUS pour avoir une aide spécifique qui permettrait de payer une grande partie des dépenses du stage...

C'était jeudi... Là aussi je me suis mis le doigt dans l'œil....

Je fait tellement de conneries en ce moment je fait tout de travers rien de bien j'en ai plus que marre de moi.

En vérité tout ce que j'apporte aux gens c'est des problème... Des problémes et rien que des problèmes

Du coup hier j'ai fait réservé a ma mère un Airbnb.... 500€ pour les 3 semaines...

Ce matin j'ai voulu continuer de remplir le dossier du CROUS avec mon père et finalement je lui est fait acheter les billets de train.... 44€....

Puis j'ai envoyé un message a mon prof disant que c'était bon j'étais assurée d'aller a Tours....

Et la il m'a rappeler que lui même était pas sûr qu'ils m'accepte....

Ch'uis une putain de maudite...

Du coup je sais pas quoi faire....

J'ai jusqu'à demain pour annuler mon Airbnb gratuitement et avec remboursement total...

Mais je sais pas quand est ce que je vais avoir la réponse positive ou négative...

Sans oublié le truc du CROUS... Si je veux la bourse j'ai jusqu'à jeudi pour aller le donner a l'assistance sociale...

Et puis y'a aussi des chances s'ils m'accepte a Tours, que mon Directeur me trouve un hébergement chez quelqu'un qu'il connait.....

Comment je suis censée faire pour que tout concorde...

Et si je dis a mes parents la bêtise que j'ai faites, surtout a ma mère, tout ce que je leur ai fait payé pour rien alors que j'arrive même pas a payé mon école toute seule...

Je vais me faire détruire.... Et ma mère elle va déprimé.... Et pleurer et encore pire....

Est ce que je devrais annulé le airbnb maintenant même si je sais pas si je suis prise la bas ou que si je peux être hébergé par quelqu'un? Au risque que pendant la période il soit réservé par quelqu'un d'autre?

S'il vous plaît aidez moi. J'ai besoin d'aide...

Je sais plus quoi faire.

Je pleure tellement alors que mon nez est bouché que je peux même plus respirer j'ai l'impression de suffoqué...

Ce putain de stage va me tuer... Depuis octobre que j'en cherche un, que je demande que je n'ai aucune réponse... Et si ça faisait pareil pour ça...

J'ai envie de mourir je veux plus causé de problème a personne....

RB 4 De L' Onyxienne Sans ÉtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant