Aujourd'hui ma prof de physique chimie (prof que j'adore et qui m'a remonter le morale plus d'une fois. Encore aujourd'hui même) nous a montré nos moyennes de bac blanc.
Je précise sans les notes de philo puisqu'elle ne les avaient pas (et nous non plus d'ailleurs.)
La moyenne de ma classe est a 8,55 ou au alentour... 37% est au dessus de 10
43% sont en dessous de 8 et 20% sont dans la zone du rattrapage. Entre 8 et 10.Vous voyez la belle cata.
Bon pour ma part je suis passé juste avec 10,25 de moyenne et avec
-un 6/20 en anglais (elle n'a compter que l'écrit du BB)
- pas de note en espagnol (j'ai pas fait l'épreuve j'étais malade)
-pas de note en histoire (pour la même raison c'était le même jour)
- ma note de sport uniquement du premier trimestre qui est de 11 parce que j'ai pas fait l'eval au deuxième trimestre (blessure)
- pas de philo je l'ai dit plus tôt.Je trouve quand même que j'aurai pu faire mieux dans les matières scientifiques. J'ai eut
15 en Phys-chim
14 en maths
12 en SVT juste parce que la prof qui m'a corrigé est super a cheval sur la méthodo et que l'a je l'avais pas vraiment appliquer pour l'étude de Doc.Voila. Finalement je m'en sort pas si mal. Ah ouais elle a pas non plus compter le bac de français et les TPE sachant que j'ai eut 10, 15 et 18.
Plus tard dans la journée on a ENFIN eut philo! Elle nous a donné nos bac blanc et j'ai eut ...
12/20!!!!!!!!!!! C'EST UN PUT**N DE MIRACLE !!!! 12 J'AI EUT 12 ! ALORS QUE D'HAB J'AI BIEN EN DESSOUS DE LA MOYENNE ET QU'ON A EUT QUE LA MOITIÉ DES COURS DEPUIS LE DÉBUT DE L'ANNÉE !!!
bon ok j'arrête les majuscules c'est Soulant. 'fin bref. Je crois que j'ai fait le tour.
Vous avez été pas mal a réagir a mon coup de gueule d'hier. Vous étiez vraiment pas obligé. J'en avais juste besoin sans un sens.
Ah et aussi hier est sourit le tome 18 de black Clover depuis le temps que je l'attendais! Mon pote me l'a passé ! Je vous jure ça fait du bien !
Bon bah salut mes petits terriens ! J'essayerai de vous faire un petit topo après mes oraux. Sachant que lundi j'ai anglais et mercredi espagnol.
VOUS LISEZ
RB 4 De L' Onyxienne Sans Étoile
De Todorb 4 seul ceux qui on lu a dernière partie de mon ancien rb comprendront le titre. je ne garanti aucune activité journalière ma vie est ennuyante des infos, du racontage de vie, des ocs et des tag c'est ce que vous trouverez là dedans.