Bonjour bonjour
Ouais ça fait grave longtemps je sais.
Bon mes vacances...
Bah euh première semaine j'étais donc a la Baule. C'était plutôt pas mal et voir la mer du salon c'est pas mal non plus
Marée basse
Marée haute
Pour le réveillon on est aller voir la famille Adams moi mon père et ma mère
Mon frère a pas voulu venir
Le 25 on est aller voir les incognitos
Pas quoi! Le ciné était a 4 €!
Bon la 2eme semaine je l'ai passé a faire mes planches de Noël et mes croquis... Et samedi je suis tombé malade...
Du coup lundi on a eut le nouveau prof a la place de celui que je déteste
On a fait du dessin de presse donc en gros il nous a donné 2 article et fallait faire un dessin pour l'un des deux.
L'aprem on a pas eut cours puisque la prof était pas la.
Mardi journée normal donc le matin un nouveau exo en narration et l'aprem dessin d'observation
Pour ce cours j'ai eut chaud. On devait avoir un model homme... J'aurai pas supporté
Mais heureusement pour moi il est pas venu et on a fait autre chose.
On a dessiné des habits a l'aquarelle.
C'était la première fois que j'en faisait!
Et on a aussi jouer les mannequin pour les autres! On mettait un imper un chapeau et on prenait un parapluie et on posait.
Mercredi le cours était TREEEEEES ennuyant mais après pour ceux qui était la et qui pouvait on a fait l'échange de cadeau du secret santa!
Bon sur 8 trois on reçu des cadeau et donc 3 en on donné dont moi.
D'ailleurs vous pouvez aller voir le cadeau que j'ai fait dans mon artbook "l'atelier de l'alien 9"
Et enfin on arrive a jeudi!
Matin on a ENFIN eut un cour d'EOE! même si entre nous j'étais tellement fatiguée je luttais pour ne pas dormir mais je voyais la prof en double toute les deux secondes...
Du coup le midi j'ai dormi et au bout d'un moment ma copine a côté elle a comme crié et pas ça m'a réveillée et j'ai crié aussi de surprise en sursautant XD
Je vous passe l'aprem a 16h30 y'a un des grand éditeur de Delcourt, qui est en collab avec l'academie et on a fait une galette des rois
Alors le mec de Delcourt a fait un discourt puis le directeur et a un moment il a dit.
"...la plus jeune de l'académie a se mettre sous la table pour distribuer les parts"
Je me suis tourné vers mes amis en mode "mais la plus jeune c'est moi! Il vont pas me faire faire ça quand même ??
Et la j'entends un gros "Maryse !"
Pas du coup je me lève et vais vers Eric et quand je suis sortie du mur de gens pour voir Eric il me fait "mais non c'est un blague"
Je lève les mains en me tournant "autant pour moi ça m'arrange!" Et je retourna m'asseoir.
Et après y'a Mathias un de mes profs qui viens nous voir avec mes amis et il nous dit qu'on a un problème avec le seconde degré.
Mais moi je le dis haut et fort
JE NE COMPRENDS PAS LE SECOND DEGRÉ !!!
Voilà un truc
Ensuite j'ai pas mal discuter avec mes maxis. J'ai pris une part de galette et tout et tout. A 17h30/40 peut être je suis parti avec ma maxi de deuxième année et par gourmandise j'ai pris une deuxieme part de galette. Bah devinez ce que je trouve:La fève !
Vous voulez la voir?
VOUS LISEZ
RB 4 De L' Onyxienne Sans Étoile
De Todorb 4 seul ceux qui on lu a dernière partie de mon ancien rb comprendront le titre. je ne garanti aucune activité journalière ma vie est ennuyante des infos, du racontage de vie, des ocs et des tag c'est ce que vous trouverez là dedans.