casting

24 4 35
                                    

bonjour tout le monde. comment allez-vous? la reprise des cours et tout?

aujourd'hui on se retrouve pour parler de ma fanfiction Miraculous.

j'ai décidé de la réécrire, mieux orchestré (drole parce que qu'en j'écris ça y'a l'OST de Riccardo qui commence XDDD) pardon, avec les nouvelles infos de la saisons 2 et la saison 3. cependant la fic sera entre la saison 2 et la saison 3 donc après le combat des reines.

la raison principale pour laquelle je la recommence c'est simplement que je la trouve trop vieille je l'ai commencer y'a super longtemps et je l'ai a peine écrite. et comme je l'ai dit avec l'avancé de la saison 2 et 3 on a plein de nouveau persos et infos bref.

je repasse donc le casting pour y être.

la priorité reste a ceux qui avait déjà leur oc mais si l'un deux se désiste ou autre ou que je décide de rajouté un oc bah faite le au cas où. on ne sait jamais.

pour vous rappeler la perso principale de la fic est Yuna, mon oc.

voici donc la fiche a remplir pour le casting

NOM: 

PRENOM: 

AGE : 

ORIGINE : (pas obligé de venir d'un autre pays hein. et si vous voulez vous pouvez juste précisé la region ou genre l'endroit)

TAILLE

ANNIVERSAIRE

SITUATION FAMILIALE

TYPE DÉLÈVE (sérieux, un peu moins sérieux, fort sans travaillé, moyen mais travail fort, mauvais mais travail pas etc. mais aussi et surtout dans le collège depuis la 6eme, depuis une autre classe, arrivé en cours d'année ou autre)

ARRIVÉ AU COLLÈGE (mais aussi et surtout dans le collège depuis la 6eme, depuis une autre classe, arrivé en cours d'année ou autre)

PHYSIQUE (je privilégie les images)

CARACTÈRE

AIME

AIME PAS

DÉFAUT

QUALITÉ

DOUÉ POUR

PAS DOUÉ POUR

AMIS

AMOUREUX DE (Yuna collégienne, sa forme héroïne même peut être de l'oc de quelqu'un d'autre ou d'un perso du dessin animé)

AUTRE (pratique extra scolaire, allergie, phobie, maladie, tic ou rien etc.)

voila ça c'était la fiche élève. maintenant la fiche akumatisé

NOM D'AKUMATISÉ

LOCALISATION DE L'AKUMA

RAISON DE L'AKUMATISATION

POUVOIR

plutôt rapide celle là. maintenant celle que vous attendez tous, (enfin je suppose que vous l'attendiez tous) la fiche héro 

GENTIL OU MECHANT OU INDÉPENDANT? (avec ladybug, le papillon ou aucun des deux)

NOM DE SUPER

NOM ET ANIMAL DU KWAMI (vous pouvez vous en crée un ou en prendre un dans ceux qu'il y a, non distribué a la fin de la saison 2, des 12 signe du zodiac chinois. A remarqué que chaque kwami a une double lettre dans son nom ex: Tikki ou Plagg)

KWAMI PERMANANT OU PAS (lady bug vous l'as donné ou vous l'Avez récupérer quelque part que vous me direz il peut même avoir été donné a lady bug et pas rendu)

RB 4 De L' Onyxienne Sans ÉtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant