Déjà hier. Nos hôtes ont eut leur livraison des 6 cordes de bois qu'ils avaient commandé. Je peux vous dire que ça fait un paquet de bois. Donc ses 6 cordes de bois ou été livré a l'avant de la maison et on devait aller les mettres derrière la maison et les recorder. On a commencé a 16h et a 21h ont a arrêté. On était 5 pour le faire et comme les bûches n'étaient pas parfaites certaines devaient repasser au buchoir. Sur les 6 cordes ont a du en faire 5 et 1/4 alors que normalement a deux ça leur prends 1 journée et demi pour tout faire. Autant dire que nos muscles ont très bien travailler. Hier soir on était tous réellement crevé mais pour ce récompenser on est aller se prendre une glace a chocolat favoris. Enfin bref tout ça pour dire que comme je portais les caisses de bûches, je les appuyaient sur mes cuisses et allait les porter là où on devait les ranger. Résultats, j'ai des bleus partout sur l'avant des cuisses et aussi des grafignes dû aux bûches.
Aujourd'hui on est aller chez un vieil ami a ma mère. Il est comme qui dirait un peu a la campagne. Sauf que la campagne au Canada c'est pas le pleines, c'est la forêt. Leur maison est super grande et leur voisin est a 4km. Ils ont un grand terrain avec un jardin et une piscine mais ils ont également un bout de forêt avec un bout de "ruisseau".
Quand on est arrivé on a visité la maison et on est aller voir la piscine et y'avait... Des grenouilles!! Y'avais une grosse grenouilles et une petite grenouilles toute toute mignonne. Elles étaient trop chou!
Enfin bref on les a sauvé de l'eau chloré et après on est allé voir le ruisseau.
Ruisseau qui ressemble à ça
Désolé il faisait super clair et je crois que j'ai mis mon doigt un peu devant l'objectif. Je voyais pas vraiment ce que je faisais.
Bon alors là on est pas rester longtemps. Mais je me suis faite piqué 2 fois.
On est revenue a la maison pour manger, on s'est d'abord un peu posé sur le bord de la piscine puis j'ai fait un peu le tour du jardins, ils ont des Lys de plein de couleur! Ça m'a tellement fait penser a ma petite Lyssa.
Ils ont des framboisier aussi et il y avait plein de framboises. Ma sœur et moi on ne s'est pas prié pour en ramassé quelques unes et les manger. Puis on est redescendu a la rivière. (Nan franchement elle a quand même la taille d'une rivière. ) Bref. En fait j'ai surtout accompagné ma sœur pour être sa photographe. C'est pas la première fois et je lui dis a chaque fois que je ne sais pas me servir de son appareil. 2/3 des photos que j'ai prises n'étaient pas bonnes. Et y'en a certaine mais sœur disaient qu'elles étaient flou alors que pour moi non XD mais elle avait raison a chaque fois elle a une bien meilleure vision que moi. Elle était en maillot, moi en short/débardeur on a enlevé nos chaussures pour pouvoir traverser et tout. SAUF QUE on est resté pas mal longtemps ! Et même en m'etant mis plein plein d'anti moustiques je me suis fait piquer une dizaine de fois de plus que la fois précédente le matin même. Le plus gros problème c'est que ça gratte !!!!!!!!! Je me suis faite manger!
J'ai supplié ma sœur pour qu'on rentre et après je suis resté bien sagement à l'interieur.Ce soir je discute avec notre hôte tout en caressant son chat. ( Ils ont deux chat adorables, super câlin et tout poilu.) Et là j'ai mon née qui a commencé a se boucher et mes yeux a horriblement gratter.
Donc voilà pour moi. Je suis allergique aux chats
VOUS LISEZ
RB 4 De L' Onyxienne Sans Étoile
Randomrb 4 seul ceux qui on lu a dernière partie de mon ancien rb comprendront le titre. je ne garanti aucune activité journalière ma vie est ennuyante des infos, du racontage de vie, des ocs et des tag c'est ce que vous trouverez là dedans.