pouaff!

8 3 3
                                    

J'avais oublié a quel point mon école aime nous donner du taff pour qu'on puisse rien faire d'autre!

Bien que les cours en visio moi je trouve ça très sympa, la reprise a été assez dure...

Surtout niveau charges de travail entre deux semaines.

Après tout ça faisait 6 semaines que je n'avais pas eut cours.

Moi qui voulais reprendre l'oc challenges de Cierra Aujourd'hui j'ai passé ma journée a faire mon webtoon et a faire un autre devoir.

Il me reste donc

-deux planches en narra, faut qu'elle soit envoyé lundi midi.
-50 croquis (parce que j'en ai toujours fait aucun) pour mardi aprem)
- prendre un fait divers et le réécrire 5 fois en changeant statut du narrateur, pdv etc. A rendre lundi midi
- 5 photos a prendre suivant la composition de photos connus qu'on a eut en doc, HDA a rendre lundi midi.
-le webtoon a rendre dimanche. J'ai passé la journée a le faire et quand j'avais presque fini j'ai reçu les corrections du prof qui me demandait de changer un gros truc qui m'aurait fait décalé toutes mes bulles mais du coup il aurait fallu que je redessine a plus d'endroit et que je refasse la couleur...

Le seul que j'ai vraiment fini est le devoir de dessins académique il m'a pris 2x plus de temps que prévu parce que j'avais oublié un truc. Fin bref.

Je vais encore passer mon week end a bosser....

Pas de rp, pas de dessins perso...

Retour a la routine quoi.

RB 4 De L' Onyxienne Sans ÉtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant