Pour que vous comprenez mieux ce titre je vais vous décrire la semaine.
Tout à donc commencer lundi avec l'épreuve de philo.
Je rappelle les sujets étaient :
-La pluralité des cultures fait elle obstacle a l'unité du genre humain?
-reconnaître ses devoirs est ce renoncer à sa liberté?
le jour même franchement c'était pas si troll que ça. ben oui il a rien eut l'après-midi j'ai révisé l'histoire et encore...
mardi par contre c'est des vraiment je crois le jour le plus proche de tout c'était savoir le nombre de coïncidence qu'il y a eu
mardi matin tout est normal je fini de réviser vite fait. J'ai fait une belle frise chronologique pour un des chapitres. le chapitre qui avait le plus de prédiction
En vrai ce n'est même pas tomber sur ce chapitre non. En compo il y avait :
-la Chine le monde depuis 49
Ou
-Gouvernance Européenne depuis Maastricht.En mineur y'avais un croquis. QUE J'ETAIS CONTENTE!!!!!!!!!
S'il y a une chose qui peut me sauver mon bac d'histoire c'est bien ça.
pour la composition clairement j'ai fait de la merde et clairement je le dis me souvenais d'aucune date, j'ai mis presque tous au pif le plan est très très vague et j'ai même pas fait une copie double.
autant dire que je pense que ma pire note de tout le bac ce sera celle là.
mais bon c'est pas le plus important.
le midi je rentre chez moi, j'ouvre la télé et je tombe sur les douze coups de midi. mais attention; même pas une minute après que j'ai ouvert je tombe sur cette question

Alors là déjà gros troll: la politique du "grand bon en avant" a été mise en place par Mao Zedong dirigeant de la Chine de 49 a 76 c'est lui qui a créé la république populaire de Chine. Mais voyez-vous ce mec est cette politique ce sont l'une des chose les plus importantes de mon chapitre d'histoire sur la Chine. Soit le chapitre que j'ai pris au bac.
Les deuxième troll de la journée c'est que je veux envoyer une photo a mon amie (Y) mais juste avant de lui envoyé je vois quoi? Le tout tout dernier message qu'on s'était envoyé c'était justement le croquis qui est tombé au bac d'histoire. Clairement je me dis y'a un problème c'est clairement le destin XD
Et c'est même pas terminé. Le soir pour me détendre un peu je décide d'aller à mon cours demain. C'était très drôle. clairementon a joué plein d'animaux on a faire un cirque. mais à la fin comme à chaque fois mon prof commença à parler de choses genre de chose sur une pièce de théâtre ou sur nos impro qu'on pourrait améliorer puis ça passe a un truc sur la société et me sans même s'en rendre compte il reprend exactement le sujet de philo que j'ai pris. Il commence à parler de ça je sais même plus comment il en est arrivé là.
Voilà ça c'était tous les trolls du mardi passe-moi mercredi
Je n'ai jamais vu une aussi bonne et prof d'anglais de toute ma vie le sujet de notre bac c'était la victoire des Canadiens a Vimy et la commémoration qu'il y a eu en avril 2017. les Canadiens les gens! je suis fan des Canadiens j'aime mon pays !!! En plus j'y étais déjà allé et justement même pas un mois après cet commémoration. mon père lui il était vraiment à la commémoration du coup j'étais grave content de voir ma copie j'avais le sourire aux lèvres c'était génial. Vraiment la meilleure épreuve d'anglais de ma vie.
VOUS LISEZ
RB 4 De L' Onyxienne Sans Étoile
Randomrb 4 seul ceux qui on lu a dernière partie de mon ancien rb comprendront le titre. je ne garanti aucune activité journalière ma vie est ennuyante des infos, du racontage de vie, des ocs et des tag c'est ce que vous trouverez là dedans.