Pâques

9 7 2
                                    

J'ai eut mon petit lapin de Pâques je suis trop contente !

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Il a l'aire si bon °q°

Sinon moi je suis en vacances!!!!

Enfin mon tour j'en pouvais plus!

Vendredi et samedi j'étais pas là c'est normal j'étais chez une pote que je connais depuis la maternelle

Vendredi c'était son anniv des 18 ans. Du coup je suis allé chez elle pour sa faites et j'ai dormis chez elle et je suis resté toutes la journée de samedi comme on se voit pas souvent puisque elle a déménagé.

En tout cas on était grave beaucoup et c'était trop bien!!! C'était génial ! Tellement ! C'est amie y'en a de toute sorte mais elle sont toutes super gentille. Y'a une princesse et un petit soleil et encore plein d'autre!
On a dansé y'en a plein qui on vu de l'alcool XD on était que 4 ou 5 a pas y avoir touché. On s'est contenté du Champomy 😂😂😂😂

Franchement c'était vraiment trop bien. On a commencé dehors puisque il faisait beau et encore jour. On a mit de la musique et on a commencé a discuté (ou danser pour certain) moi j'étais avec le groupe des calmes on se racontait des petites histoires, des rencontre, des anecdotes puisqu'on ne se connaissaient pas.

Ma potes pour lancé la fête même si ça devait être 20-30 minute après qu'on ai mit la musique, elle a pris une bière elle est monté dans l'arbre de son jardin, a ouvert la bière et a arroser ceux qui se trouvait en dessous. Et non elle n'était pas bourrée ! Elle était parfaitement sobre XD.

Qu'est ce que je pourrais raconter d'autre... Ah oui je sais mais avant faut que je vous raconte ce qu'il s'est passé quand moi je suis arrivé chez elle.

Je suis arrivé chez elle en avance, genre 40 minutes. Quand je suis arrivé sa mère et elle était en train de préparer la déco et moi j'en avais justement emmené du coup je leur est sauvé la vie parce qu'il leur manquait justement le genre de déco que j'ai emmené. un pure hasard je vous jure. Et puis elles avaient des ballons qu'elle n'arrivait pas à gonfler. Je suis entré dans la cuisine et j'ai gonfler les ballons tout simplement. En fait c'était pour faire une fleur du coup y'avais des ballons normaux et des plus petits bon les plus petit on a vraiment pas réussi a les gonflé du coup pour réussir j'ai eut l'idée de les gonflé une première fois avec de l'eau pour les détendre. Finalement tout les petits ballon on les a gonfler a l'eau. On a fait des bombe H(2O) 😂😂😂 Pile quand on a fini on a sonné à la porte. Les premiers invités sont arrivés. On est vite aller les cacher dans le jardin avant d'aller ouvrir.

Et donc quand on était tous dans le jardin. Val (ma pote) a lancé une chenille j'étais deuxième on a fait un Petit tour dans le jardin et elle m'a glisser a l'oreille "on va les arrosé" j'ai dit ok donc on est aller on a avait caché nos bombes et d'un coup on les a pris et on les a lancé sur les autre 😂😂😂 ils avaient rien vu venir XD.

Après on est rentré à l'intérieur parce que le soleil commençait à se couché. On a mit la musique a l'intérieur et on a continué la fête. Sauf que il faisait vite trop chaud et comme la musique était très forte on pouvait a peine s'entendre discuter donc y'en a qui allait dans d'autres pièce pour être plus a calme que dans le salon.

On a ouvert les cadeaux a environ 22h val était tellement ému par ces cadeaux quel en a pleurer. Ça en a fait pleurer tout le monde et on a fait un énorme câlin collectif pour la consolé. (Je mettrais mon cadeau sur mon artbook)

A ~ 23h avec les plus calme on est retourné dehors il faisait chaud mais plus frais que dans dedans. La lune était trop belle, pleine légèrement rouge, basse et un peu derrière les nuages. Du coup c'est parti en délire Twilight et loup-garou on criait a la lune et puis certaines ce sont mises a courir en rond dans le jardin sous le regard incompréhensif et amusé d'autre.

Certain on dû partir au dire et a mesure car ils devaient rentrer chez eux. Donc on a baisser un peu les effectif et a minuit il c'est mit a pleuvoir et pas qu'un peu le pauvre gars qui devait rentrer...

A bouffé y'avais des pizza XD Moi j'en ai pas pris. Par contre le gâteau on l'a mangé a 1h du mat je crois... Y'avais un fraisier il était tellement bon.. °q°

A 3h du matin on était encore tous éveillé même si moi je commençais à tomber. Il faut dire que c'était aussi beaucoup plus calme. On était plus que 8, les 7 a resté dormir plus val. 3 sont partie dormir et a 6 on a regarder un film "ÇA" première minute on voit un gamin se faire manger le bras. J'avais pas envis de voir ça moi! Du coup j'ai fermé les yeux et je me suis endormie.
Je me suis réveillée a 4h et je suis aller dormir. Dans le lit qui m'était attribué cette fois XD.

je me suis levé a 9h. Y'en avais déjà deux qui était partie. Une qui allait en Espagne et qui devait partir a 6 h alors qu'elle s'est couché a 5.... Et l'autre qui devait repartir a 8h.

Finalement on était plus 6 et c'est que la que j'ai appris que l'une des filles était une fan inconditionnelle de one pièce mais aussi qu'elle était fan de Inazuma Eleven et Beyblade et les couple yaoi qui vont avec ! on est resté en pyjama jusqu'à 12h en fait on s'habillait juste pour partir. Moi j'étais la dernière a partir. Je suis partie a 15h.  J'aurai aimé resté encore plus longtemps.

Bref maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir poster mes dernier dessin et continuer mes histoires si j'ai le temps et rp aussi mais j'ai quand même l'impression que je ne pourrais même pas profiter entièrement de mes vacances puisqu'il faut que je révise pour mon bac et tout. Et surtout Une je fasse mes notion en anglais et en espagnol.

RB 4 De L' Onyxienne Sans ÉtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant