Chapitre 32 :

478 19 2
                                    

Mes parents sont rentrés comme convenu vers 21 heures.

Le lendemain, je me suis préparée car il y avait école...

Dans moins d'une semaine, c'est l'anniversaire d'Anthony, nos dates sont très proches.

Et je ne sais pas quoi lui offrir.

Je finis de me préparer en réfléchissant à ce que je pourrais lui offrir.

Je reçus un appel de Julia auquel je répondis :

Moi : allô ?

Julia : a...allô ?

Elle avait la voix toute tremblotante, c'est vraiment pas bon signe, quelque chose est en train ou s'est passé.

Moi : Julia t'es où ?

Julia : à 100 mètres du lycée, viens, viens tout de suite, y'a un problème.

Moi : j'arrive, bouge pas.

Julia : ok.

Elle raccrocha puis je me préparai en vitesse, tant pis pour le mascara !

J'enfilai mes baskets et courus le plus vite que je pouvais.

J'arrivais à 100 mètres du lycée.

Je ne vis personne, je regardai autour de moi et aperçus Julia.

Elle pleurait, ça avait l'air grave.

Je la rejoignis en courant.

Moi : qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle pleura encore plus, le soulagement étant clair sur son visage.

Je la serrai dans mes bras.

Julia : c'est...c'est Rémy, il m'a forcée, je te jure que je voulais pas, mais il m'a pas laissé le choix, j'ai réussi à partir, j'ai couru. Mais il m'a envoyé un texto, il a dit qu'il me retrouverait, qu'il nous retrouverait, Laura, Rémy, depuis le début, depuis le début il te voulait.

Moi : il est où ?

Julia : je sais pas, il m'a dit qu'il approchait de où je me trouvais, qu'il n'était pas loin. Laura, j'ai peur !

Moi : tu dis qu'il est autour de nous ? Qu'il nous voit et que d'un moment à l'autre, il va nous attraper ?

Julia : c'est ça Laura, on est dans la merde en gros !

Elle me fit rire, même dans les situations flippantes et désastreuses, elle arrive à avoir le mot pour rire.

Moi : tu sais quoi, on va appeler Anthony !

Julia : ok. Mais pourquoi ?

Moi : bah, ils se connaissent vois-tu !

Julia : ah oui, c'est vrai, je crois que tu m'en as vaguement parlé une fois. Avec sa sœur et tout !

Moi : voilà, c'est ça. Peut-être qu'il va pas nous tuer mais on sait jamais, il a l'air taré !

Julia : ok.

Je l'appelai, il répondit tout de suite.

Anthony : oui ?

Moi : viens, tout de suite si possible, vers le lycée, on a un léger problème avec Julia.

Anthony : bah je suis dans le lycée donc je suis là dans 2 minutes !

Moi : ok, mais fais vraiment vite !

Je raccrochai et attendis avec Julia qu'il arrive, je crus reconnaître une silhouette au loin et c'était...

---------------------------------------------

Coucou !

Alors, pour commencer :

Un miracle s'est produit ! : j'ai retrouvé de l'inspiration, merci à @loup89, une très bonne amie qui m'aide vraiment beaucoup ! Merci beaucoup à toi ! :)

Ensuite, trouvez-vous ce chapitre bien ?

Et qui pensez-vous que c'est ?

Bref, je vous embête pas plus longtemps, je finis juste en vous disant :

MERCI !!!!!!!

8000 lectures, vos savez juste pas du tout ce que ça représente pour moi ! Merci merci merci beaucoup !

Bisous !

Marinoni

Votez et/ou commentez ;-)

Encore merci ! :) <3

Mon histoire, ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant