Chapitre 41a

426 19 4
                                    

41a :

J'attends pendant quelques minutes qui me paraissent interminables puis le voilà enfin.

Il est beau, il a mis un des tee-shirts que je préfère. Un des siens bien sûr...

Je lui fais mon plus beau sourire. Il me le rends, c'est déjà bien parti.

La boule qui s'était postée dans mon ventre il y a de ça deux heures s'affaiblit et me fait moins mal.

Anthony : ça va ?

Moi : euh, si on veut. Alors, qu'as-tu choisi ?

Je lui fis mon air le plus sérieux. En même temps, je n'ai pas vraiment envie de rigoler à ce moment précis...

Anthony : eh bien, j'ai décidé de rester avec toi, je ne sais pas s'ils vont me garder pendant plus d'un an, donc pourquoi tout lâcher ?

Je tombai dans ses bras, quel soulagement !

Moi : oh, merci merci merci ! Tu sais pas comme je suis heureuse !

Je l'embrassai avec fougue. Je n'ai qu'une envie là, c'est de le déshabiller et de le remercier de la manière qu'il mérite.

Bref, la journée passa, trop vite à mon goût et vint le soir.

J'envoie un message à ma mère en lui disant que je rentrerai tard, très tard...

À la sortie, Anthony m'attrape et nous montons dans sa voiture direction chez lui.

Arrivés là-bas, je le plaque contre le porte d'entrée et nous enlevons nos vestes en 5 secondes chrono.

Je lui enlève son tee-shirt et lui m'enlève mon chemisier.

Et c'est comme ça que 10 minutes plus tard, il se retrouve en boxer et moi en sous-vêtements.

On commence à baiser, c'est bien : net et précis.

Quelques deux heures plus tard, nous sommes là, en train de manger.

Moi : dis-moi, qu'est ce qui t'a décidé ?

Anthony : je pense que c'est toi, je me suis imaginé partir et je ne sais pas comment je ferais sans toi, t'es une partie de moi maintenant que l'on est ensemble, et je ne peux pas remédier à ça.

Il m'embrassa et ma vie commença, une nouvelle vie, faite de plein de bonheur.

C'est Mon histoire, ma vie.

Mon histoire, ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant