Je crois que je l'ai vexé et rendu triste.
Je partis de la piste car le voir triste me rendait triste et j'avais plus trop la tête à m'éclater.
Je rejoignis donc Julia pour lui dire que je partais.
Moi : Julia, je pars !
Elle s'arrêta de danser d'un coup et vint vers moi pour mieux m'entendre.
Julia : quoi ?!?
Moi : je pars !
Je partis, la laissant là, seule. Je rentrai chez moi. Super...j'ai gâché mon vendredi soir toute seule. Bref, je pris un taxi, n'étant pourtant pas soûle. Une fois rentrée chez moi, je m'allongeai dans le canapé et réfléchis. Ma mère n'était pas là, elle était partie manger au restaurant avec mon père. Ils allaient rentrer tard. J'avais juste envie de pleurer. Mais je me retins. Je voulais rester forte et ne pas être faible.
J'avais envie de confier mes peines à quelqu'un mais qui ? Julia ?
Non, elle s'éclatait, je n'allais quand même pas gâcher sa soirée et je ne voulais pas tout lui dire, elle aurait changé son regard sur moi ! À mes parents ? Non, je voulais garder mon jardin secret.
La seule personne à qui je pouvais parler était....mon journal. J'écrivais donc dedans, y laissant toutes mes pensées, mes peines, mes peurs, enfin, tout ce que je ne pouvais dire à personne. Une fois fini d'écrire, j'allais prendre une douche pour enlever toute la sueur que j'avais accumulé durant cette soirée plutôt mouvementée.
Je regardais la télévision pendant quelque temps et vis qu'il n'y avait rien de bien. Je pris donc un DVD : The Lucky One avec Zac Efron et Taylor Schilling. Ce film est un de mes préférés, leur histoire d'amour est tellement belle, ils s'aiment et ça se voit, ils sont comme des aimants, collés, scotchés l'un à l'autre. Je regardai le film en entier, je l'adore tellement ce film que je n'aurais pas pu ne pas le regarder jusqu'à la fin. J'étais triste quand il fut fini, j'aurais voulu qu'il dure plus longtemps.
J'aimais voir les gens heureux, les voir sourire, s'embrasser, se faire des câlins. J'aimerais tellement vivre ça moi aussi... Mais bon. Je rêvassais un peu, réfléchissant à ce qu'il se serait passé s'il n'y avait pas eu cette fille. Peut-être nous serions-nous embrassés ! J'essayais de ne plus penser à cette soirée mais c'était dur ! Il n'était pas tard pour un vendredi soir, il devait être 0h15 à tout casser !
J'en avais marre de rester là, à me morfondre. J'allai donc mettre des vêtements un peu moins hot que ceux que je portais puis sortis dehors. Je marchai pendant quelques temps, 1 heure pour être plus précise. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, j'aurais voulu rester là toute la vie. Marcher, c'était quelque chose que je faisais quand ça n'allait pas. Assez souvent donc.
Au bout d'une heure et demi, j'en avais marre de marcher et d'attendre que le temps passe. Je décidai de rentrer chez moi. Une fois arrivée à la maison, je mangeai une demie tablette de chocolat. Pas que j'étais déprimée mais je n'avais pas envie d'autre chose. J'allai ensuite dans ma chambre. Lis un livre, en l'occurrence Twilight 1 : Fascination. J'adore cette saga. Bref, je lis un peu puis fus fatiguée. Je posai le livre à côté de moi, puis m'endormis en repensant à cette soirée que j'avais gâché toute seule...
Mon week-end passa assez vite. Je n'avais pas grand chose à faire donc je regardais la télé en faisant mes devoirs. Arrivé le lundi, je fis triste de me préparer à aller au collège et de le revoir. En plus de ça, pour couronner le tout, j'avais perm' ! C'est donc sans enthousiasme que je déjeunai puis m'habillai. Je sortis de chez moi en fermant la porte de la maison.
Je me dirigeai vers le collège et croisai Julia. Nous parlâmes. Elle me demandai pourquoi j'étais partie si tôt de la fête et je lui dis un gros mensonge pour ne pas révéler la vérité.
Arrivées devant le collège, le surveillant regardait dans le vide, perturbé et sans enthousiasme. Il ne me vis donc pas et je passai à côté de lui vit le calculer. Je fus triste de devoir passer devant quelqu'un dont j'étais peut-être amoureuse et qui m'ignorait.
Mon premier cours était un cours d'histoire, suivit de plusieurs autres cours puis 1 heure de perm' et enfin, ma journée serait finie !
Je passai donc ma journée en cours puis vint l'heure de la perm'.
Je me mis dans la file avec Julia puis entrai dans cette pièce. En entrant, je vis le surveillant au bureau qui attendait que tout le monde rentre.
Quand il me vit entrer, je vis apparaître sur son visage un faible sourire qui s'arrêta net quand il essaya de reprendre ses esprits.
Je m'assis donc à une table, ni trop près, ni trop loin du bureau du surveillant pour pouvoir le mater en douce. Un quart d'heure passa et je vis le surveillant passer quelques coups d'œil rapide vers les tables où j'étais.
Et d'un coup, il fondit en larmes et cria dans toute la perm' : J'ai tout gâché !!!
---------------------------------------------
Note de l'auteure :
Salut !! J'espère que ce chapitre vous plaira, dites-moi si vous trouvez ça bien ou dites-moi des choses à améliorer. À bientôt !!
Votez et/ou commentez ;-)
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma vie
RomanceC'est l'histoire de Laura, une jeune fille qui aime faire la fête qui va avoir plusieurs petits copains, des amourettes, et des vrais petits copains qu'elle aimera vraiment. Elle aimera passionnément et il y aura un retour. Au travers de cette ficti...