Chapitre 8

86 9 0
                                    

Pensées de Christophe

Enfin, la voilà...

Je regrette que Marcia ait refusé de m'en dévoiler davantage sur elle. Elle s'est cantonnée, comme souvent, au strict minimum. Elle compte beaucoup pour moi depuis la mort de la meute, et je la connais assez bien pour savoir qu'elle ne souhaite que me protéger en m'incitant à abandonner...

Elle n'aurait pas gardé des informations si importantes si elle n'avait pas pensé que ça me causerait du tort ou me mettrait en danger. Heureusement qu'elle a au moins cédé pour m'indiquer la ville de sa prochaine destination, sans quoi je serais encore en train de parcourir la Terre à sa recherche !

Mon Élémentaire paraît si absente, presque morte ! Je n'arrive pas à me connecter à elle, malgré notre proximité physique. Je perçois ses préoccupations, mais je suis incapable d'en définir la source. Elle est constamment sur la défensive, comme aux aguets. J'ai fréquenté suffisamment de sorcières pour savoir qu'elle est différente. Comment pourrions-nous être liés si tel n'était pas le cas ? Son empreinte énergétique reste unique.

Plus je l'observe, plus je me rends compte que tout s'avère à construire. Ça nous demandera des efforts et de la compréhension mutuelle.

1 - DissonanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant