1.

543 38 29
                                    

Putain de retour à Coruscant.

J'en peux plus, moi.

Après une semaine passée à Jakku, chez ma grand-mère, ça se comprend aussi.

Elle m'a soulée !

Heureusement, c'est fini maintenant, et j'ai trop hâte de rentrer chez moi.

Mais c'est où chez moi ?

Bonne question...

Je sors de la gare de Coruscant, me précipite vers la sortie et hèle un taxi qui s'arrête au quart de tour devant moi. Mes finances sont très mauvaises en ce moment mais tant pis pour le prix exorbitant de la course - je n'aurais pas supporter d'attendre plus longtemps de retrouver mon chéri...

Il me manque trop.

Ça me démange de le serrer dans mes bras. Au fond, je suis exactement comme toutes les autres adolescentes de mon âge.

Je suis accro à mon mec, c'est tout.

Y'a pas de honte à ça...

Évidemment, lui et moi, on a un passif complexe - mais pas question de m'attarder sur ce qui s'est passé l'année dernière à Dagobah. Je m'en fous, moi, de Leia et Sélène.

La rage que je ressens encore aujourd'hui contre elles n'est rien à côté de l'impatience qui me prends à l'idée de revoir mon mec.

Assise dans le taxi, je tape des doigts contre le tableau de bord, écoute à peine ce que dit mon chauffeur et bondis littéralement hors du siège quand la voiture s'arrête en plein Quartier du Premier Ordre.

Enfin !

J'en connais un qui va être content de me voir : je suis en avance !

Je monte les quelques marches qui mènent à l'entrée de l'immeuble chic où habite mon petit ami. Je suis survoltée, impatiente, anxieuse.

Une poussée d'inquiétude me ralentit pourtant.

Si seulement tout était facile entre nous... S'il n'y avait plus aucun obstacle - mais en cette veille de rentrée de première, c'est loin d'être le cas, et je sais déjà que je vais devoir prendre sur moi pour ne pas m'écrouler devant lui.

Encore !

Putain, je suis pas du genre à me laisser déborder par mes émotions pourtant...

Mais ce que j'ai appris... Ce que Poe m'a dit... Ça fait mal, en fait.

Oublie, Rey, oublie...

Une fois dans l'ascenseur, je secoue la tête, bien décidée à ne plus y penser. J'appuie sur le bouton pour le 32em étage et respire fort pour évacuer le stress de la rentrée. On va avoir une soirée pour nous tous seuls avant la rentrée.

Une nuit aussi...

Je compte bien en profiter.

Ça c'est la bonne nouvelle.

Pour ce qui est de la mauvaise, motus et bouche cousue...

Ben ne doit pas savoir, sinon il risque de péter un câble...

Les portes de l'ascenseur finissent par s'ouvrir mais je m'inspecte quand même une dernière fois dans le miroir : le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis plus la Rey naïve de l'année dernière. A presque 17 ans, mes cheveux bruns, si identiques à ceux de ma mère, Sélène Kenobi, sont plus courts que l'année dernière et ont des reflets blonds qui me distinguent suffisamment d'elle pour que j'en sois satisfaite. Je porte aussi un blouson en cuir noir qui me donne un petit côté rebelle et, cerise sur le gâteau, je me suis fait un piercing dans le nez quand j'étais à Jakku.

Mais le plus important, c'est que j'ai grandi, je me suis endurcie, et ça se voit sur mon visage pourtant juvénile.

Tant pis...

Du moment que Ben m'aime...

Je sors les clés de son appart' de ma poche et ouvre la porte en grand.

Chez moi, c'est chez Ben Solo maintenant.

------------------------------------

Et voilà ! On y arrive petit à petit : le retour de Ben !!!

Spoiler de la scène suivante (dimanche prochain): 'Amour, toujours' entre Rey et Ben... ? Oui, peut-être, mais il y a des obstacles entre ces deux-là... Et l'un d'entre eux, c'est que Rey est complètement traumatisée depuis Dagobah !!

À voir dimanche prochain :)


Coruscant Academy saison 2: Achève-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant