17.

438 31 14
                                    

Je fais comment, moi ?

Si ma grand-mère entend du bruit, elle va se lever et se sera la cata...

Je suis dans la chambre de Ben en plus et je devrais pas.

J'en peux plus de ces situations de dingue ou je me mets !

Ça finit toujours en alerte rouge, mais pourquoi ?

Je suis toujours à califourchon sur Ben, mais mes mouvements désordonnés n'ont plus rien de sexy.

Je quitte ses bras et sors du lit en vitesse, pour immédiatement partir à la recherche d'un truc à me mettre pour me couvrir.

Il est où mon t-shirt, d'ailleurs ?

Je le retrouve pas !

Ben, lui, est resté dans le lit et semble regretter que je n'aie pas fait pareil.

Et puis quoi encore ?!

Faut se bouger.

Ed est pratiquement à la porte.

Je cherche toujours désespérément mon t-shirt mais c'est finalement Ben, fâché, qui le trouve avant moi.

Ah !

Enfin...

Seulement au lieu de me le tendre, il m'empêche de le récupérer.

C'est quoi ce délire ?

'Non.'

'Donne-moi ça !'

Il secoue la tête, comme si c'était hors de question.

'Mais j'ai les seins à l'air, moi. Tu vois pas ?' je lâche, outrée par sa mauvaise volonté.

Et Ed qui attend en plus!

Ça craint !

Le regard fâché de Ben m'annonce qu'il voit - il voit très bien même, mais il s'en fout.

En tout cas, le t-shirt, il me le donnera pas.

Et pas d'explication en plus. Il secoue juste la tête, les doigts crispés sur le tissu.

Je suis une boule de nerfs et tu me fais ça ?

Mais ça passe pas du tout avec moi. Je suis furax.

'Je te jure je sors comme ça !' je le menace, en bombant le torse pour qu'il comprenne de quoi je parle.

J'ai les seins à l'air ,après tout...

Je suis sûre de gagner parce que franchement, je sais qu'il ne supporterait pas qu'Ed me voit à moitié nue, mais ce qui est dingue c'est qu'il ne réagit pas du tout comme j'espérais.

'Alors il saura que tu es à moi...' me lance-t-il, d'un air aussi lucide que satisfait.

Ah ouais d'accord !

Y'a que ça qui t'intéresse en fait.

Putain, je suis furieuse.

Tu peux pas me dire ça et t'attendre à ce que je le prenne calmement.

Je suis comme un taureau énervé.

Tu veux pas de moi, par contre Ed, il peut pas m'avoir non plus ?

Non mais arrête !

Quelle hypocrisie...

J'ai la haine, c'est un truc de malade.

Il me fait comprendre à l'hôpital qu'il s'en fout si je pars à Jakku loin de lui. Il se rapproche d'Andréa, sa pétasse d'ex qui veut toujours être avec lui. M'impose le timer. Mais bon, Ed, il a pas intérêt à m'approcher, en fait.

Coruscant Academy saison 2: Achève-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant