22.

514 31 19
                                    


Une chance de te racheter... ? Envers moi, Ben ?

Arrête...

Prise de court, je cligne des yeux, incapable de supporter la charge émotionnelle d'un tel moment.

Tu le penses vraiment ?

Vu le long regard bouleversant qu'il me lance, c'est clair qu'il le pense.

Putain !

Toujours en kimono, je me dandine devant lui, puis me mords la lèvre inférieure, mais son expression ne change pas d'un iota. C'est un mélange de peine, de dégoût de soi et d'obstination. C'est dur à soutenir.

En plus, il a l'air si sérieux...

'Mais tu peux pas continuer comme ça...' je le préviens d'une voix douce mais terriblement inquiète. 'A toujours vouloir te faire du mal, genre, à cause du gala.' j'ose mentionner, les sourcils froncés.

'Ah ouais ?' me challenge-t-il d'une voix renfrognée quand je m'approche du lit où il est toujours allongé.

Je suis pas ton ennemie, Ben ! je pense, en m'asseyant finalement en tailleur au pied du lit.

La tête posée sur sa main, mais toujours allongé de tout son long, il refuse obstinément de regarder dans ma direction.

Quel idiot !

Je suis pourtant plus du tout énervée contre lui.

'C'est pas ta faute, merde !' je m'emporte en lâchant les pans du kimono qui laisse entrevoir un instant la cravate que je porte toujours autour du cou.

Il la regarde intensément sans rien dire pendant que je continue.

'C'est pas toi mon bourreau dans cette histoire. Mes bourreaux, c'est ma mère et Leia.'

Ça me fait mal de l'avouer, mais c'est vrai.

'Et Obi Wan.' insiste-t-il, le regard intransigeant, comme si j'avais oublié quelque chose de très important à ses yeux.

'Et Obi Wan' j'ajoute d'une petite voix faible tandis qu'il me dévisage attentivement.

C'est dur de parler de mon père, là comme ça, après la conversation que j'ai eue avec Ed...

C'est trop tôt pour que je sache quoi penser véritablement de tout ça.

Trop frais aussi.

Hum...

J'ai juste envie d'aller me coucher maintenant.

Lui est complétement focus sur moi, façon ange déchu prêt à dévorer sa proie.

À quoi il pense ?

'Je rentre avec toi à Coruscant demain.' je concède en posant une main timide sur sa cuisse par-dessus le drap qui la recouvre.

De toute façon, Georgette, je la supporte plus!

'Mais j'ai pas envie de faire quoi que ce soit de sexuel avec toi ce soir.' j'ajoute d'une petite voix timide.

Ça a le mérite de l'intriguer.

'Non ?'

'Non.' je confirme, en me raclant la gorge.

Je ne suis pas contre quelques bisous, mais après... au lit.

'Andréa croit que je lui appartiens pourtant.' m'apprend-t-il, le regard fixé sur mes jambes que je replie sous moi sous le coup de l'indignation. 'Elle croit que le sexe' continue-t-il 'c'est tout ce qui fait tenir un couple et que comme on ne l'a pas fait, elle a encore toutes ses chances avec moi.'

Coruscant Academy saison 2: Achève-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant