16.

429 34 13
                                    

Dans la chambre, on entend plus que le bourdonnement léger du timer qui décompte lentement les 10 minutes fatidiques que je nous ai allouées.

Dehors, il pleut à verse. À l'intérieur, par contre, c'est le silence total.

Bluffé par mon audace, Ben est figé sous moi, mais le pire, c'est qu'il n'a pas l'air de se rendre compte que je suis hyper sérieuse.

Au bout des 10 minutes, je vais lui sauter dessus, advienne que pourra.

Je suis sûre.

Ma colère, le désir que j'éprouve pour lui : tout cela se mêle en un cocktail dangereux.

Les secondes passent et il prend finalement conscience de ma détermination enjouée. Il tente alors de m'apaiser en me lançant un long regard désarmant.

Normalement je cèderais... Mais pas aujourd'hui !

'Rey...' insiste-t-il pourtant, quand il comprend que je suis très très sérieuse.

Au lieu de répondre à la demande insistante de son regard perdu, je me fais un plaisir de rajouter de l'huile sur le feu.

'Y'a une blessure sur le haut de ma cuisse.' je lui apprends en m'agitant pour bien lui faire comprendre qu'il y a quelque chose qui me démange, là, quelque part près de l'élastique de ma culotte, sous mon bas de pyjama.

Mes mains, elles, prennent appui sur ses cuisses fermes par derrière pour que je puisse mieux exposer mon corps à son regard pourtant désapprobateur.

'Entre mes jambes.' j'insiste en les écartant un peu, juste pour voir comment il va réagir. 'Il va falloir que tu m'enlèves mon bas de pyjama si tu veux la voir.'

Comme le coup de la blessure, ça n'a pas l'air de marcher avec lui, je tends le bras pour lui montrer un bleu violacé au niveau de mon avant-bras que j'ai depuis l'accident.

Ben y jette un bref coup d'œil frustré quand je me dandine sur lui pour qu'il l'inspecte.

'Je te jure !' j'insiste en m'agitant devant lui, le bras toujours tendu vers lui. 'Ça fait mal !'

En attendant, la bague de Padmé se balance entre mes seins découverts et la cravate serrée autour de mon cou fait aussi son petit effet : il lâche un juron avant d'approcher une main frustrée au-dessus de mon sein droit... main qui finit sagement sur ma taille.

Je suis plutôt contente de mon coup, moi, mais lui a l'air déçu que je tente de le séduire comme ça.

'Rey... ?'

Il croit quoi, pouvoir me ramener à la raison simplement en prononçant mon nom d'une façon si déchirante ?

Je t'aime, moi, mais tu m'énerves à la fin !

En plus, tu l'as bien mérité, tiens, que je te torture un peu !

'Tic tac, Ben.' j'ajoute pour le rendre fou. 'Tic tac!'

Qu'est-ce qui va se passer quand le timer atteindra son décompte ? Est-ce que je vais vraiment le faire ?

Des idées bien précises de ce que je veux faire avec lui me trottent dans la tête, et je suis à deux doigts de craquer.

Pourquoi pas ? Après tout, c'est mon mec, non ?

L'angoisse de la rentrée, la colère consécutive à la présence d'Andréa dans sa vie et l'envie d'oublier tout, y compris le divorce d'Obi Wan, me poussent dans ses bras.

Et alors, qu'est-ce que ça peut faire ?

Je le chevauche façon sexy girl prête à tout faire déraper quand tout à coup, ma colère retombe comme un soufflé.

Les seins toujours à l'air mais le visage adouci, je trébuche sur des mots que je meure d'envie de prononcer.

'Je...'

Je t'aime.

C'est ce que je m'apprête à dire en tout cas.

C'est super intense ce moment pour moi, où je suis complètement focus sur Ben et où il a même plus l'air de m'en vouloir d'être là sur lui, à moitié nue, parce qu'il sait que je m'apprête à lui faire une déclaration d'amour. Ça se voit.

Seulement un bruit dans la vieille maison de ma grand-mère m'oblige à relever la tête.

Oh. C'est quoi ça ?

Distraite, je détourne les yeux du regard attentif et terriblement profond de Ben.

C'est la tempête dehors qui fait ça ?

On dirait pas pourtant...

Je passe de sexy girl à biche effarouchée en moins de 5 secondes mais faut me comprendre aussi.

Oh là là, on dirait quelqu'un qui tape à une porte à deux pas de là - et en m'appelant qui plus est !

Putain !

Je me sens dangereusement exposée dans la chambre de Ben, et les seins à l'air en plus...

Hum -

L'angoisse si on me découvre !

La porte de Ben n'est même pas fermée...

Je me sens d'autant plus mal à l'aise que c'est la voix d'Ed, que je reconnais finalement dans le couloir.

Oh là là!

J'écarquille les yeux d'un air totalement affolé.

Ed ?

Qu'est-ce qu'il fait là ?

Sa voix porte quand il murmure une nouvelle fois mon prénom et je fronce un sourcil exaspéré devant l'expression énervée qu'adopte aussitôt Ben sous moi.

Ah ben il reprend vite du poil de la bête, celui-là !

'Rey, tu es la ?' insiste Ed en tapant à la porte de ma chambre, où je ne suis plus puisque je me suis faufilée dans la chambre de Ben au beau milieu de la nuit, et que je me suis glissée dans son lit, en plus.

Dans ma tête, c'est la panique totale.

Je suis à moitié nue avec mon mec, et mon ex veut me voir... ?

Super!

-------------------------------------------------------------------

Une petite scène pour un GROS conflit en perspective !

SPOILER de la scène suivante (dimanche) : Ed voudrait bien pa

rler à Rey seul à seule, mais devinez qui se montre jaloux et préfèrerait que ça n'arrive pas... ?

Lemon soft interrompu par Ed... mais il reprendra, ne vous inquiétez pas...


Coruscant Academy saison 2: Achève-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant