Je suis Ed jusqu'à la chambre que lui a attribué Georgette à son arrivée.
C'est une chambre assez masculine et je sais qu'à une époque, c'était la chambre d'adolescent de Poe.
Ça me fait bizarre de découvrir que c'est ici que mon oncle a vécu plein de drames - avant de finalement se faire jeter dehors par sa propre mère, en fait. Mais j'essaie de faire abstraction de tout ça, même si me chagrine.
Je me concentre sur Ed qui s'assoit sur le lit et qui me semble aussi dépassé que moi par la situation.
C'est horrible de penser qu'il sait pour Ben et moi, mais bon : il n'y a plus de doute à avoir.
Son coup d'œil a beau être prudent, je sais à quoi il pense : que Ben et moi, on a rien à faire ensemble.
Bon, ben, il peut penser ce qu'il veut.
Moi je pense pas pareil, c'est tout...
Je m'assois à côté de lui sur le lit et balance mes jambes tout en prétendant être fascinée par les pantoufles que j'ai aux pieds.
Hum. Moment de gène.
J'ose un coup d'œil vers son visage, et replonge aussitôt vers les pantoufles.
D'une main, je tiens le col du peignoir-kimono pour qu'il ne s'ouvre pas par inadvertance.
J'ai comme l'impression que ce kimono chicos appartenait à Sélène quand elle était adolescente.
Super !
En plus, Ed me dévisage sans rien dire.
C'est lui qui voulait me parler. Pourquoi il hésite tant à commencer ?
Et puis je réalise.
Ah ouais... Il a quelque chose à dire au sujet de Ben.
Bof !
Je ne suis pas susceptible. En plus, je suis en dispute avec Ben en ce moment.
Vas-y, lâche-toi, Ed, je m'en fous...
'Il a pas peur de perdre son job ?' me demande-t-il finalement tandis que je garde ma main sagement collée contre mon cou pour que le kimono reste fermé.
'Hum... Non, c'est un malade.' je lui explique maladroitement.
'Tu es son élève, Rey...' tente Ed, comme si ça lui coûtait de me le rappeler.
'Ouais je sais.' j'admets facilement.
Mais je m'en fiche d'être son élève.
Je suis folle de lui.
Enfin, quand on se prend pas la tête tous les deux, comme en ce moment, hein...
Mais ça, je ne le dis pas à Ed.
C'est dingue que j'essaie de défendre Ben, par contre.
Surtout après tout ce qu'il a fait...
Je lâche un long soupir contrarié qu'Ed peine à interpréter.
'Il est trop vieux pour toi.' lâche-t-il finalement.
'Non.' je rétorque aussitôt en secouant la tête. 'Il a que 30 ans, c'est tout, et il les fait pas, en plus. Hum...'
Ed digère cette information sans faire plus de commentaire.
Il doit me trouver complètement dingue d'être accro à mon prof de français, mais bon, ça, il le garde pour lui.
C'est un vrai ami, en fait...
VOUS LISEZ
Coruscant Academy saison 2: Achève-moi
FanfictionLA ROMANCE INTERDITE ENTRE REY ET BEN, SON PROF DE FRANCAIS, CONTINUE DANS LE TOME 2!! Seulement rien ne va plus depuis la fameuse nuit du gala à Dagobah... Rey a du mal à se remettre du choc de la trahison de sa mère... S'il n'y avait pas Ben, c'es...