Chapitre 4 :Retrouvaille dérangeante

293 35 123
                                    

¨PDV Eren¨

-Bon et bien c'est le moment on dirait, déclare Carla.

En ce moment je suis au seuil de la porte  de l'appartement de Grisha et Carla, en tenue, prêt à passer mon premier jour à l'armée de Keläm, étonnamment j'ai hâte même si une partie de moi est stressé en même temps.

-Tu as notre soutien, dit simplement Grisha.

-Merci à vous deux, à plus tard ! Leur dis-je.

Après cela je part enfin, c'est la première fois depuis que je suis ici  que je vais quelque part tout seul, c'est plutôt plaisant. Après plusieurs minutes de marche je pris le TTR, autrefois appelé " le métro ". Au bout d'une heure j'arrive dans une partie de la ville assez désertique et devant moi se dessine le QG, je m'approche du grand portail et commence à sortir la carte d'accès que Rico m'a donné pour la montrer aux gardes mais en voyants mon front ils me disent que je peux rentrer directement. Je passe donc et m'arrête quelques secondes pour leur dirent :

-Vous devriez à l'avenir vérifier les cartes même si vous connaissez la personne qui rentre, on n'est jamais à l'abri d'une taupe.

Ils ne disent rien mais je sais qu'ils m'ont entendu, je continue donc ma route, le QG ressemble à un grand dôme blanc et gris, appart ça rien de spécial. De ce que m'avait dit Rico je dois me rendre dans la salle d'entrainement, mon équipe m'attend apparemment là bas et un nouveau chef la dirige, je m'en fout clairement je ne connaissais pas l'ancien. Bon la salle d'entrainement...j'allais sortir le schéma du QG que Rico m'avait décerner de mon sac quand une voix féminine m'interpelle.

-C'est bien toi le nouveau ?

Je regarde en direction de la voix et vis la fille à l'écharpe rouge que j'avais vu après l'incident, le hasard est surprenant en même temps d'être étrange...  

-Oui c'est bien moi...dis-je en masquant ma légère confusion.

-Je m'appelle Mikasa, nous partageons la même escouade.

-Enchanté Miksasa...moi c'est Eren.

-Enchantée également, je pense que tu allais rejoindre les autres, moi aussi alors je suppose qu'on y va ensemble.

-Je te suis.

Mon équipe doit être au terrain d'entrainement, alors pourquoi elle se trouve ici ? Elle était peut être partie au toilette...le sentiment étrange que j'éprouve à son égard est toujours le même que celui de la dernière fois, il y a comme un malaise...

Pendant ce cours trajet Mikasa me situe à peu près le réfectoire, les douches et les dortoirs, elle m'explique que les dortoirs sont réservés au personnes qui habitent à l'autre bout de la ville et à ceux qui ont beaucoup de travaille en fonction des missions. Au bout de cinq minutes nous arrivons devant une grande porte en verre que ma collègue ouvre. J'aperçois de dos mon escouade et vois une silhouette familière, pitié...pas l'autre con de la dernière fois...bon on vrais je me voile la face je le reconnais très bien, malheureusement...Il se retourne et quand il me voit une expression chelou se dessine sur son visage, de la surprise et de l'agacement mélangés à du dégoût. Oui mon gars moi aussi j'aurai préféré ne pas te revoir...mais la vie en a décidé autrement, fichtre.

-Bonjour, me salue mon escouade en me voyant.

-Salut, moi c'est Eren.

-Sois le bienvenu parmi nous Eren, commence un gars au crane rasé, moi c'est Connie, le blond c'est Armin, la tête de gland c'est Jean et la brune c'est Sasha, pas besoin de te présenter Mikasa du coup haha.

Inhalation [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant