¨PDV Eren¨
-Bon meuf t'arrive quand ? On va être en retard là ! En plus je ne sais même pas où se trouve le terrain.
-carte holographique ! Crie" Hansi.
-Quoi ?
-Regarde sur la carte holographique pour trouver le lieu tête de chiotte !
-Ah oui c'est pas con ça ! Mais magne toi quand même ! D'ailleurs tu squatte souvent ici quand j'y pense...
-Fermez vos bouches j'arrive pas à réfléchir, déclare Grisha.
-Tu réfléchis toujours sur des sujets plutôt étranges toi quand même, remarque Carla, c'est quoi cette fois ?
-Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?
À l'entendre Carla soupira. Après trois minutes Hansi apparaît enfin, maintenant direction le terrain de paintball pour rejoindre les autres.
-Eren ? M'appelle mon amie.
-Hum ?
-J'ai contacté Rico Bretzenska par rapport à ton souvenir.
-Je vois...elle en pense quoi ?
-Et bien il n'y a pas grand chose à dire...elle se demande pourquoi ce souvenir est revenu aussi soudainement...en ce qui concerne la signification...toi seul à la clé, dis...tu as déjà entendu la voix de l'homme qui te parlait ?
-Non...mais si je venais à l'entendre à nouveau je serai sûr de la reconnaître, cette voix...elle résonnait dans la pièce, elle était grave, dérangeante et psychotique comme si son propriétaire était un vrais dingue, en sortant de ma stupeur après cette "vision" je me sentais étrange, je dirais même haineux, il y avait tellement de colère en moi que j'aurais été capable de frapper n'importe qui voir pire...à ce moment là j'ai pu découvrir la partie sombre qui me représente et crois moi j'espère ne pas la revoir, étrangement j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce sentiment dans le passé.
-Tu pense pouvoir trouver quelque chose à Osmas ? Me demande Hansi.
-Je ne sais pas, mais je dois essayer.
-N'oublie pas que c'est dangereux d'y aller bichon.
-Je sais princesse, mais je refuse de rester dans le flou et vivre sans ne rien savoir, je suis paumé ! De plus je veux réussir à trouver la raison de la guerre entre nous et les stratiäs, les hauts placés doivent avoir des informations c'est presque obligé, si il faut prendre des risques pour trouver la vérité alors je le ferai.
Hansi me lance un regard empli d'inquiétude mélanger à de l'admiration sans ne rien dire, du coup je me mis à entourer ses épaules avec mon bras droit avant de lui ébouriffer les cheveux en souriant.
-Héé me décoiffe pas !
-Dis pas n'importe quoi t'es jamais coiffée haha.
-T'es un petit con des fois, rigole mon amie.
-Ouais ouais je sais~
Je sent mon portable vibrer d'un coup.
De Livaï le poiscaille : On peut se voir ?
De moi : Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Inhalation [Ereri/Riren]
FanfictionAnnée 3002 : Les continents ont presque tous sombré dans l'océan, il ne nous reste plus beaucoup de territoires. Apparemment les phaïs et les stratiäs sont en guerre, raison inconnue. Terminé. Une humanité divisée, de la haine dans les cœurs, de la...