[Si possible, j'aimerai que vous écoutiez cette musique pendant votre lecture pour plus d'immersion, n'hésitez pas à me dire si elle est appropriée au chapitre, pensez à la faire tourner tout le long en faisant un "clic droit", puis "lire en boucle", comme ça elle ne se coupera pas pendant le récit, voilà voilà]
¨PDV Hansi¨
Je suis tranquillement installée sur mon canapé, en pleine lecture. Ni Carla, Grisha, ou moi même avons de nouvelles d'Eren depuis sa dernière mission. Nous savons que la situation serait compliquée et que nous n'aurions peut-être pas de nouvelle de sitôt, mais j'espère que mon petit robot se porte bien. Ces derniers temps les phaïs semblent agités, anxieux ou plus nerveux pour je ne sais quelle raison, il ne sait pourtant rien passé d'extraordinaire, du moins pas à ma connaissance. Hum...presque une heure du matin ? Il commence à se faire tard...je me lève et commence à aller dans ma chambre quand une lumière rouge/orangée se fait remarquer à travers la baie vitrée. Une forte odeur de brûlée l'accompagne, et moi pendant ce court laps de temps je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive.
¨PDV Eren¨
Une agitation croissante se fait entendre dans les couloirs du QG venant des membres qui y sont restés, chose qui nous réveille Armin et moi.
-Hum...pourquoi on ne peut pas rester tranquilles 5 minutes ? Demande le blond la tête dans le cul pendant que je commande à ma lampe de chevet de s'allumer progressivement pour ne pas éblouir mon camarade de chambre.
-Faut croire qu'on est beaucoup exploité ici, déclarai-je, on va voir ?
-Hum...non...vas-y toi si tu veux...moi je dors, déclare mon ami en se retournant dans son lit avant de ronfler.
-Haha très bien Arlert, dis-je avant de sortir de la pièce.
Une fois sortie je suis mes collègues dans notre salle de repos, pas mal de monde s'y trouve à mon étonnement, tous à regarder l'hologramme qui diffuse les informations. Livaï arrive derrière moi et nous nous frayons un chemin à travers la bruyante cohue pour savoir ce qu'il se passe d'aussi important pour alerter le quartier général.
{Alerte informations, trois incendies ont actuellement été déclarés dans le centre de Keläm aux alentours de 00h45, à l'heure actuel nous n'avons aucune information vraiment concrète, les flammes prennent de plus en plus d'ampleurs et les autorités sont en difficultés face aux brasiers, nous ne savons pas combien il peu y avoir de victimes, mais tout ce que nous pouvons dire est que les dégâts deviennent de plus en plus conséquents au fil du temps. Incendies criminels ? Nous espérons que la situation sera réglée le plus rapidement possible, le risque de perdre le centre de notre ville à tous ne cesse d'augmenter.}
VOUS LISEZ
Inhalation [Ereri/Riren]
FanfictionAnnée 3002 : Les continents ont presque tous sombré dans l'océan, il ne nous reste plus beaucoup de territoires. Apparemment les phaïs et les stratiäs sont en guerre, raison inconnue. Terminé. Une humanité divisée, de la haine dans les cœurs, de la...