Bonjours à tous et toutes. Comme vous pouvez le remarquer ceci n'est pas un chapitre. Je vous pris malgré tout de lire ces mots. Je vous rassures tout de suite, je ne compte pas abandonner Inhalation ni faire une pause.
Si je vous parles aujourd'hui, c'est principalement pour vous parler du manque de chapitre qu'il peut y avoir. Après un long moment de page blanche sur chaque histoire publiée, j'ai repris du service en février/mars de cette année et compte publié au moins un chapitre de mes histoire chaque mois. En revanche, une petite chose m'embête avec Inhalation : construire les prochains événements de l'histoire. Inhalation est l'histoire qui me prend le plus de temps par rapport à d'autre, elle me demande plus de réflexion et de recherche. J'ai évolué depuis le début de cette fanfiction, ayant fêter ses 1 ans le 30 avril de cette année. Pour cause, mon esprit est plus réfléchis. Mon style d'écriture à évolué. Je ne veux pas écrire une histoire avec des personnages stupides mêler a des incohérences (je ne dis pas que c'est forcément le cas ici, bien que les premiers chapitres ne sont pas forcément bon de mon point de vue). Je veux une histoire intelligente, qui vous feras réfléchir, voir le monde différemment et vous faire passer par toute sorte d'émotion. Si je vous dis tout ça, c'est parce que j'ai fait des bêtises dans le passé. Il n'y a que moi qui peut être au courant connaissant l'entièreté de l'histoire, tout ça pour dire qu'en fonction des chapitres précédents je vais devoir m'adapter et trouver une sortie par rapport à l'impasse qui se dresse devant moi actuellement. (Vous ne savez surement pas de quoi je parle mais je vous mets malgré tout au courant). Les prochains chapitres d'Inhalation mettrons peut-être un peu plus de temps à sortir, je voulais vous en poster deux ce mois-ci mais ce n'est donc pas sûr, après il peu toujours y avoir de bonnes surprises. Je pense avoir tout dis, je voulais vous mettre au courant de la situation.
En attendant la suite, si vous le souhaiter, vous pouvez poser des questions aux personnages d'Inhalation (en commentaire) et ils y répondront dans des hors-séries qui seront posté ici ou dans un recueil exprès pour ça. Soyez originaux ;)
Merci à vous de suivre Inhalation. Passez une bonne journée, paix et amour sur vous ♥ .
*ce chapitre sera supprimé quand le chapitre 25 d'Inhalation sortira*.
VOUS LISEZ
Inhalation [Ereri/Riren]
FanfictionAnnée 3002 : Les continents ont presque tous sombré dans l'océan, il ne nous reste plus beaucoup de territoires. Apparemment les phaïs et les stratiäs sont en guerre, raison inconnue. Terminé. Une humanité divisée, de la haine dans les cœurs, de la...