Chapitre 7 :Perturbation cérébral

243 31 123
                                    

¨PDV Eren¨

Trois jours se sont passés depuis mon altercation avec Livaï, j'avoue que cette "discussion" m'a perturbé. D'ailleurs en parlant de lui je ne l'aie pas revue depuis, c'est sûrement mieux comme ça mais je ne sais pas comment va se passer nos "retrouvailles".

-Tu traîne Eren ! Je ne te savais pas aussi nul ! Ouiiii à moi la deuxième place hahaha ! Se moque Hansi.

-Au lieu de prendre la grosse tête et de rire comme une hyène en fin de vie, fais gaffe à ta droite ! Ajoute Grisha.

Nous sommes en pleine partie de Mario Kart New Generation 87X8, comme aujourd'hui je ne travaille pas et les autres non plus on profite bien chez Carla et Grisha. En arrêtant de penser à ce qui me tracasse je dépasse Hansi et Grisha, ce n'est pas parce que mon véhicule ressemble de loin à un four que je ne"roule" pas vite !

-Bah alors on dirait bien que je vous ai dépassé, faites gaffe vous êtes à la traîne, limite j'ai deux tours d'avance.

-T'enflammes pas trop bichon, rigole Hansi.

-D'ailleurs Carla t'en es où ? Demandai-je en étant bien concentré sur l'écran.

-Je suis en première place pardi ! En plus je suis au dernier tour ! J'ai pas votre temps moi ! Déclare cette dernière à la limite de rire.

-Hein ?! Retentis ma voix ainsi que celle de Hansi et Grisha.

-Haha bande de nulle, n'argue Carla.

- Ah non c'est pas le moment que tu me glisse des mains toi ! Se lamente Grisha en parlant à sa manette.

-T'es l'homme qui parle à l'oreille des manettes toi maintenant ? Me moquai-je.

-Haha bonne référence ! Même si elle est vielle, comme Carla, ajoute Grisha.

-Je t'emmerde vieux con ! Même dans la quarantaine je suis toujours aussi bonnasse, répond Carla le sourire aux lèvres sous les rires d'Hansi et moi pendant que Grisha s'indigne.

C'est après une après-midi entière à jouer comme des geeks et à rire à la limite d'en mourir que nous décidons enfin d'arrêter. J'ai envie de manger une pomme moi...oui c'est intéressant comme sujet. Pendant que je fantasme sur une pomme juteuse et sucrée Carla s'approche de moi.

-Ça va ? Tu avais l'air pensif à certains moments tout à l'heure, si tu veux en parler sache que je suis là, me sourit tendrement la brune.

- Merci Carla, je repensais juste à Vendredi, tu sais...avec Livaï...

-Oh je vois, ça t'a blessé ?

-Non, non c'est autre chose, je pense que je ne m'attendais pas à autant de haine, j'ai vraiment été surpris. Je me demande comment va se passer notre prochaine rencontre...je suppose que notre relation est pire qu'avant...

-Hum...je t'aurais bien dit que l'ignorance est la meilleure chose à faire avec une personne qu'on ne porte pas dans son cœur mais, avec ce que tu nous as raconté je suppose que ce Livaï n'est pas du genre à rester tranquille, il continuera à t'importuner. Je sais que tu réussiras à régler cette situation, mais fais attention. Et puis...si jamais il t'embête fais nous signe on va s'occuper de son cas !

-Haha merci Carla, t'en fais pas je vais bien réussir à trouver une solution.

-Hé Eren, au pire tu me l'emmène, j'aurais peut-être des expériences à faire, tu vas avoir du répit pendant un petit moment ! Propose Hansi.

Inhalation [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant