¨PDV Eren¨
Les tirs se font de plus en plus précis. Je ne rate aucunes cibles depuis le début de cet entrainement. Ma mise à pied à été levée. Je suis en coopération avec Sasha aujourd'hui. Cette dernière s'est remise de ses blessures. Des tonnes de choses se sont produites depuis ce jour là. J'ai l'impression qu'une éternité s'est passée. Depuis les incendies je n'avais pas eu l'occasion de revoir mes collègues, ils étaient occupés ailleurs et je n'avais pas cherché à les contactés. Quand je suis arrivé ce matin ils m'ont tous pris dans leurs bras. Ils étaient au courant pour Grisha et ça m'a ému. Que je veuille en parler ou non, dans tous les cas ils m'ont dit qu'ils étaient là. Livaï quand à lui, n'est pas présent avec nous ce matin. "Une réunion de merde"comme il a dit l'attendait. Cette appellation m'avait fait marrer sur le moment. Suite à ça il m'a dit être heureux d'être la raison de mon rire avant de m'embrasser chastement. Un baiser qui a finalement duré plus longtemps, je ne voulais pas le lâcher. Je nous ai mis en retard et nous avons couru tous les deux dans les rues comme des idiots. Livaï avait manqué de se ramasser avec ses courtes jambes pendant que moi je riais de lui.
-Mikasa ça va ? T'as pas l'air en forme, remarque Connie.
-T'en fais pas, j'ai juste passé une mauvaise nuit.
Personne n'a l'air vraiment convaincu mais nous n'insistons pas. Du moins pas tout de suite. Nous nous entraînons au tir pendant plusieurs heures jusqu'à ce que Sasha nous fasse comprendre qu'elle a faim. Enfin c'est son ventre qui le fait comprendre.
-Putain ça fait peur ce bruit, déclare Connie.
-Aussi peur que ta tête ? Demande Jean.
- C'était gratuit ça.
-Je te l'accorde, glousse ce dernier.
-J'espère qu'il y a masse nourriture au réfectoire ! S'exclame Sasha rêveuse.
-Tu dis ça tous les jours, remarque Mikasa.
-Ouais parce que je veux masse nourriture tous les jours bien évidement !
-T'es pas possible, sourit l'asiatique.
-Vous pensez qu'il y a du houmous ? Demandai-je.
-J'espère bien sinon on va aller se plaindre, rétorque Armin.
- Beurk...c'est pas bon ça...grimace Jean.
-Si c'est excellent ! Tu sais juste pas reconnaître les bonnes choses mon gars, répond Sasha, prête à débattre si il le faut.
-Ça ne vaut pas une moussaka, ajoute Jean.
-Dit comme ça le choix est difficile, déclarai-je.
C'est sous notre discussion culinaire fort intéressante qu'un soupire que je pourrai reconnaître entre mille se fait entendre non loin de nous.
-Je ne peux même pas vous laissez quelques heures tous seuls que ça parle déjà de bouffe ici, déclare Livaï les bras croisés.
-C'est Eren qui alancé la conversation ! S'exclame Sasha.
-Pardon ?! M'offusquai-je.
-C'est vrai nous n'y sommes pour rien, ajoute Mikasa.
-Absolument pas, dit Armin.
-Nous sommes juste des victimes dans cette histoire chef, se plaint Connie.
VOUS LISEZ
Inhalation [Ereri/Riren]
FanfictionAnnée 3002 : Les continents ont presque tous sombré dans l'océan, il ne nous reste plus beaucoup de territoires. Apparemment les phaïs et les stratiäs sont en guerre, raison inconnue. Terminé. Une humanité divisée, de la haine dans les cœurs, de la...