¨PDV ???¨
Je vois flou, je me sens vide, ce n'est peut-être pas qu'une impression. Difficile de se lever quand il manque mon avant bras, ainsi que ma jambe droite sans oublier la peau de mon épaule qui se barre peu à peu. Je pensais que ma vue s'améliorerait mais c'est toujours flouté. Du sang bleu coule le long de mon dos et aucun indice sur la raison de mon état à l'horizon. J'essaye de discerner ce qui se trouve autour de moi, une rivière et puis rien d'autre. Comment j'ai pu atterrir ici ? Cette même question se répète en boucles dans ma tête, évidement sans réponse. Il faut qu'on me répare, si je reste ici ça ne sera pas possible. J'essaye maintes et maintes fois de me relever mais je finis toujours par retomber. Je me résigne à me traîner au sol avec la main qui me reste, cette scène doit être vachement glauque et je dois être pitoyable, mais je m'en fiche. Je ne sais pas où je me dirige, mais c'est sûrement mieux que de mourir au milieu de nulle part. Peut-être vais-je atteindre la civilisation ? Ça vaut le coup d'essayer.
Plus je progresse plus ma vision grésille. J'ai l'impression de voir quelque chose au loin... mais impossible dans être sûr, la nuit commence à tomber, ça fait combien de temps que "j'avance" ? Pas le temps d'y réfléchir, faut que je me sorte de cette situation, j'ai l'impression d'entendre une voix au loin, qui se rapproche de plus en plus, je n'arrive pas à discerner cette personne avec cette vision merdique, mais on dirait un homme brun, assez grand. C'est pas la meilleure description du monde mais c'est mieux que rien. "L'homme brun" me prend dans ses bras et m'emmene je ne sais où, au point où j'en suis...
C'est avec une sensation de bien-être que j'ouvre les yeux, avec une vision parfaitement nette, chose qui est plutôt cool, je me redresse et vois un... salon ? Au moins "l'homme brun" ne me veux pas de mal c'est déjà une bonne chose, enfin je crois. Je me fais couper dans mes pensées les plus intéressantes par une femme d'une quarantaine d'années qui rentre dans la pièce ou je me trouve. Elle me regarde et cris vers la porte par laquelle elle est entrée.
-Il est réveillé !
Et les présentations on s'en bat les steaks ? Pour le moment oui apparemment. Puis une autre femme plus jeune à lunettes entre dans la pièce accompagnée de celui qui doit être "l'homme brun" qui lui, devait avoir également une quarantaine d'années.
-Comment te sens tu ? Me demande "l'homme brun".
-Heu... bien, je suppose que c'est vous qui m'avez réparé non ?
-Pas vraiment, celle qui t'a réparé est Hansi Zoe, la femme aux lunettes, juste à coté de ma femme Carla Jaëger et moi c'est Grisha. Et toi, as-tu un nom ?
-J'en sais rien... je sais même pas comment j'ai pu être dans un état aussi lamentable, j'ai aucun souvenir, comme si on avait remis ma mémoire à neuf.
-C'est étrange, déclare la fameuse Hansi l'air soucieuse.
-J'ai l'impression d'être dans un monde que je ne connais pas, c'est perturbant... rajoutai-je.
La prénommée Carla pose sa main sur mon épaule en me souriant sûrement en signe de soutient avant de prendre la parole.
-Je suppose que tu as beaucoup de questions à poser dans ce cas.
-Oui c'est vrai, avouai-je.
-Pour commencer il faudrait te trouver un prénom, du moins provisoirement avant que tu ne retrouves la mémoire si c'est possible, déclara Hansi.
-Et pourquoi pas Eren ? Propose Grisha.
Je me mis à réfléchir quelque instant, de ce que je peux savoir l'histoire du prénom Eren est assez mystérieuse, ça correspond bien à ma situation actuelle, mais d'ailleurs comment ce fait-il que je n'ai pas tout oublié de mon savoir ? Comme si ça avait été choisi minutieusement... Je finis par répondre que ce prénom me plais et un sourire se décrocha de la part de Carla et Grisha. Après cela Hansi commençe un monologue pour m'expliquer l'histoire du monde dans lequel nous sommes.
VOUS LISEZ
Inhalation [Ereri/Riren]
FanficAnnée 3002 : Les continents ont presque tous sombré dans l'océan, il ne nous reste plus beaucoup de territoires. Apparemment les phaïs et les stratiäs sont en guerre, raison inconnue. Terminé. Une humanité divisée, de la haine dans les cœurs, de la...