Chapitre 10 : Faiblesse psychique

239 30 34
                                    

*PDV Livaï *

-Je ne peux pas te parler plus longtemps, désolé Petra, on ne sait jamais qui peux écouter notre conversation...dis au autres que j'ai hâte de les retrouvés...ouais à bientôt, dis-je en stoppant l'appel.

Bon plus qu'a me mettre en tenue pour un footing matinal. Après ça direction le QG.

*Vrrr*

-Hum ? C'est quoi ça encore ? Dis-je en m'approchant de mon téléphone portable.

De Monsieur M : Bien le bonjour monsieur Ackerman, si je vous envoie ce message c'est tout simplement pour vous dire d'emmener quelques cyborgs avec vous l'hors de la rafale à Osmas, je vous le dis en avance, je suis débordé ces derniers temps, il serai regrettable que j'oublie de vous donner cette information, n'oubliez pas vous non plus.

Matthew Lewis ? Quelle surprise...Pourquoi veut-il que j'emmène d'autres cyborgs ? Nous avons déjà Eren. Pendant que je me pose cette question, je reçois un nouveau message.

De Monsieur M : Je vous souhaites un agréable footing comme tout les jeudi, il y a du soleil aujourd'hui, autant en profité nous ne savons pas quand l'orage peut arrivé.

Que ?! Comment sait-il que je vais courir ?! Á ce moment je regarde frénétiquement autour de moi à la recherche d'une caméra ou d'un micro, mais rien. Je me fais espionner depuis mon arrivé ici ?

¨PDV Armin¨

-Eren ça va ? Demandai-je.

-Ouais...ouais t'inquiète...

-Non je ne pense pas, tu fais une drôle de tête, tu ne te sens pas bien ?

-Ne t'en fais pas pour moi, ça va aller...je vais prendre un peu l'air je reviens, dit-il en respirant étrangement avant de se lever puis sortir de la pièce.

Nous sommes arrivé au QG vers quatre heure du matin et depuis tout ce temps il n'a pas l'air d'être au maximum de sa forme, j'espère pour lui que ce n'est que passager et que ça ne durera pas. L'écran de télé holographique de la salle de pose changea de chaîne affichant la manifestation qui a lieu dans la ville de Keläm, devant le lieu de travail de notre dictateur en ce moment même.

-Encore une manif ? Déclare Mikasa.

-Ouais, après la dernière attaque des stratiäs le peuple se sent encore moins en sécurité. Ils veulent faire entendre leurs mécontentements et leurs peurs sachant que Matthew Lewis est rester silencieux à ce propos, répond Connie.

-Ça va encore déraper cette histoire, soupire Jean.

-C'est possible, ajoute Sasha, notre cher dictateur va surement répondre que tout est sous contrôle, que les escouade militaires ont le dessus et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, que de mensonges...les stratäs ont de l'avance sur nous, ils ont put pénétrer plus loin dans la ville par rapport à avant, ils recommenceront. Á quoi ça rime tout ça ? Pourquoi ne pas tous les éradiquer d'un coup ? Ça éviterai bien des pertes.

-Je ne pense pas que les éradiquer soit une solution, avouai-je.

-Au contraire je pense que c'est la meilleure chose à faire, coupe Mikasa le regard impassible.

J'allai expliqué mon point de vue mais me ravisa quand Eren rentra dans la pièce. Il s'installe à mes cotés, sa respiration est toujours aussi étrange bien qu'atténuer, on dirait un bruit de ventilation...

Inhalation [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant