Chapitre 1

8.6K 220 25
                                    

Voici le contexte :

- Cette fanfiction ne prend pas en compte les livres 6 et 7

- Nos héros sont en 7ème année.

- Dumbledore est toujours vivant, Rogue est toujours maître des potions.

- Hermione et Drago sont ensemble depuis six mois et tout Poudlard est au courant.

- Je n'ai pas envie de te voir Malefoy, déclara fermement la jeune femme aux yeux marron qui semblait briller de fureur, en passant devant le sorcier qui se tenait devant elle, sans même lui jeter un regard.
- Je t'en prie Hermione, je veux juste te parler.

- Ne m'appelle pas comme cela, rétorqua Hermione. Et laisse moi tranquille, tu as été parfaitement clair.

- Je suis désolé, vraiment désolé, repris le jeune homme en se plaçant devant sa compagne pour la faire se stopper. Mais je t'ai déjà dit que je ne pensais pas ce que je t'ai dit.

- Mais tu l'as dit Malefoy, tu l'as dit. C'est tout ce qui compte. On était ensemble depuis plus de six mois, et toi tu as osé me dire ces horreurs, devant mes parents en plus, et tu crois vraiment que je vais te pardonner ça.

- Hermione...fit-il en lui prenant le bras doucement.

- Non, je suis déjà en retard pour le cours de potion.

Elle se dégagea brutalement et continua de marcher le plus rapidement possible vers les cachots. En chemin, elle rencontra Harry Potter et Ron Weasley, ses deux meilleurs amis. Leur présence la rassura. Jamais Drago ne viendrai l'ennuyer si elle était avec eux. Surtout après les événements de la semaine passé. A ce souvenir, le visage de la jeune sorcière se crispa. Elle avait vécu beaucoup de choses avec Harry et Ron, des aventures qu'elle avait affrontés sans se poser de questions, et quand elle avait décidé de se lancer dans l'aventure « Drago », ses amis s'étaient montrés réticents, et méfiant. Et finalement, se dit Hermione en reniflant, elle aurait mieux fait de les écouter. Si elle l'avait fait aujourd'hui elle souffrirait sûrement beaucoup moins.

Le week-end dernier, Dumbledore avait organisé une journée parents/étudiants à Poudlard. Une décision qui avait ravi de nombreux élèves. Mais pas Drago. Il n'avait rien dit de sa relation avec Hermione parce qu'il savait pertinemment qu'ils ne comprendraient pas et pire qu'ils s'y opposeraient. Ils ont été élevés dans les préjugés, et même si Drago avait réussit à passer outre les idées racistes dans lequel il avait baigné depuis son enfance, ses parents, et son père surtout restaient toujours campé sur leurs positions. Bien sur il aimait Hermione, plus que tout c'était certain, elle avait prit une si grande place dans sa vie ces derniers temps, mais il ne se sentait pas pour autant capable d'affronter son père devant toute l'école. Bien sur, tout le monde au collège était au courant de leur relation mais il avait veillé à ce que personne n'y fasse allusion devant ses parents.

La journée fut un cauchemar pour le jeune homme, il avait réussit à éviter Hermione et ses parents toute la matinée, mais quand vint l'heure du déjeuner, toutes les familles devaient se réunir dans la grande salle pour y manger. Drago s'avança donc prudemment devant ses parents vers la table des Serpentards. Cependant, un obstacle de taille lui barrait la route. Les parents Weasley était devant eux, en grande conversation avec les Grangers, tandis que leurs enfants discutaient gaiement. Drago songea un moment à les contourner mais quand il entendit son père ricaner derrière lui, il abandonna aussitôt cette idée.

- Eh bien, eh bien, qu'avons-nous là ? Arthur Weasley, vous avez réussit à obtenir une journée de congé du ministère. Impressionnant.

- Lucius, répondit monsieur Weasley patiemment. C'est toujours un plaisir de vous revoir.

Reincarnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant