Drago regarda Hermione s'éloignait, la gorge nouée. Elle avait raison, il était lâche. Si il était un peu plus courageux, il oserait affronter à son père et Hermione et lui pourraient être réunis. Mais la peur l'empêchait de tenter quoi que ce soit. Il ne pourrait pas supporter de la perdre une deuxième fois. Et il savait que c'était beaucoup trop dangereux pour elle de rester avec lui. La mort dans l'âme, il redescendit dans les cachots et entra dans sa salle commune. Il la traversa rapidement et s'engouffra dans son dortoir. Il sortit sa malle de sous son lit à baldaquin et commença à la remplir.
- Tu peux me dire ce que tu fais là ? demanda une voix derrière lui.
- C'est assez clair non Blaise ? répondit Drago d'une voix glaciale.
- Mais enfin Drago, tu ne peux pas faire ça ! Tu ne peux pas partir. Tes amis, ta famille sont ici...Hermione est ici.
- Ne me parle pas d'elle.
- Tu plaisantes là ? tu crois peut-être qu'on n'a pas remarqué que tu es amoureux d'elle.
- Tu m'emmerdes Blaise, s'emporta Drago en vidant le contenu de son armoire dans sa malle.
- J'ai raison et tu le sais. Si tu t'avouais seulement...
- Ne commence pas à faire dans le mélo, répliqua le jeune homme. Je te l'ai dit déjà dit, les sentiments c'est pour les faibles.
- Tu ressembles de plus en plus à ton père, soupira Blaise.
Cette dernière réflexion arrêta Drago dans tous ses mouvements. Soudain il se souvint que le Lucius du passé avait dit exactement la même chose à son fils. Par Merlin, comment avait-il pu en arriver là ? Sans même prendre le temps de répondre à son ami, Drago laissa ses affaires en plan et sortit brusquement du dortoir. Il courut à travers les couloirs, il avait besoin de sortir, de prendre une grande bouffée d'air frais.
Narcissa et Lucius Malefoy montèrent les escaliers qui les menèrent devant le bureau du directeur de Poudlard. Ils aperçurent Ron assis sur une chaise. Dès que ce dernier les vit s'avancer ; il se releva brusquement et se posta devant eux.
- Monsieur Weasley, susurra Lucius Malefoy. Que faites vous ici ?- Dumbledore m'a demandé de vous attendre et de vous faire entrer ensuite.
- Vous n'allez pas assister à l'entretien n'est-ce pas ? demanda le père de Drago d'une voix glaciale.
- J'ai bien peur que si, répondit Ron en affichant un demi-sourire.
- C'est inadmissible ! s'écria Lucius.
- Lucius ! déclara Narcissa en tenta d'apaiser son mari. Calme-toi, t'énerver ne nous mènera à rien. Nous sommes ici pour aider Drago.
- Et moi je suis ici pour aider mon amie, répondit froidement Ron. Elle n'ont plus ne va pas bien depuis qu'elle est revenue parmi nous. Et votre fils est responsable de sa peine.
- Très bien, répondit Lucius en souriant.
- Vous êtes pitoyable, cracha le plus jeune frère Weasley. Vous êtes fautif pour tout ce qui arrive en ce moment.
- Je vous demande pardon ?! s'écria le père de Drago en s'approchant dangereusement de Ron.
- Sans vous, votre fils serait heureux ainsi qu'Hermione.
- Vous vous trompez Weasley, mon fils n'éprouve rien pour cette sa...pour cette fille, se reprit Lucius au dernier moment.
- C'est vous qui faites erreur, répondit Ron. Ils sont amoureux. Tout comme l'était leurs vies antérieures.
VOUS LISEZ
Reincarnation
RomanceEncore une Dramione juste magnifique... cette histoire ne m'appartiens pas