Ron et Neville, toujours déguisés en allemands s'engouffrèrent dans la première voiture allemande qu'ils trouvèrent et s'éloignèrent le plus vite possible de la commandant tour. Arrivés dans une ruelle déserte, ils abandonnèrent le véhicule et leurs vêtements kaki. Ils se dirigèrent vers la blanchisserie des grands-parents de Luna. Dès qu'ils passèrent la porte, ils tombèrent sur la grand-mère de la jeune femme qui les conduit rapidement dans l'arrière boutique où se trouvaient Luna et Harry. Ce dernier était assis sur une chaise, le visage baissé, le front marqué par l'inquiétude. Dès qu'il vit Neville qui soutenait Ginny entrer dans la pièce, il se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Il la serra si fort, qu'Hermione se sentit obligé d'intervenir. Elle avait arrêté de pleurer dans la voiture et maintenant la tristesse avait laissé place à la colère. Elle se sentait beaucoup plus forte comme ragaillardie par cette subite fureur qui s'était emparée d'elle.
- Harry lâche là. Il faut qu'elle s'allonge un peu, dit-elle.
- Ils t'ont fait du mal ? demanda Harry à Ginny en la faisant s'étendre sur un lit qui se trouvait derrière eux.
- Non, ils ne m'ont pas touché, rassure toi, répondit Ginny d'une voix faible.
- Comment avez-vous réussit à les faire s'échapper ? demanda Luna.
- Viens, dit Neville en la faisant sortir de la pièce. Je vais t'expliquer ça ailleurs. Laissons les se reposer.
- Harry, balbutia Ginny. Il faut que je te parle.
- Nous allons vous laissez alors, dit Hermione en entraînant Ron à l'extérieur. On va faire du thé.
- Pourquoi on ne peut pas rester avec eux, s'exclama Ron alors qu'Hermione fermait la porte derrière eux.
- Parce qu'ils ont besoin de discuter en privé Ron, expliqua Hermione.
- De quoi ils pourraient bien parler qu'on ne pourrait pas savoir ? demanda-t-il.
- Je te l'ai dit Ron. C'est privé, ça ne nous regarde pas.
Ron ronchonna et colla son oreille à la porte. Pendant ce temps, Ginny s'était assise sur le lit et regardait Harry qui s'était agenouillé devant elle.
- Qu'est-ce qui se passe Ginny ?
- C'est assez difficile à dire, répondit-elle d'une voix blanche. Mais avant de tout t'avouer, je veux que tu me promettes une chose.
- Tu me fait peur là tu sais ? dit Harry en se relevant un petit peu.
- Je veux que tu me promettes que quand je t'aurais dit la vérité, tu me garderas quand même auprès de toi, que tu ne chercheras pas à m'éloigner.
- Qu'est-ce que c'est que cette promesse ? Tu sais bien que tu es la personne la plus importante de ma vie Ginny. Je ne voudrais jamais t'éloigner de moi volontairement, sauf pour te protéger mais comme tu refuses...
- Promets moi Harry, s'il te plait, gémit la jeune femme en le serrant dans ses bras.
- Bien sur que je te le promets ma chérie, répondit Harry en la berçant doucement.
Ils restèrent dans cette position pendant quelques minutes. Ginny se bougeait pas, et Harry cru même qu'elle s'était endormie. Mais soudain, elle s'écarta doucement de son étreinte, et pris le visage du jeune homme entre ses mains. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et murmura comme pour elle-même :
- Je suis enceinte Harry.
Le jeune écarquilla les yeux et ouvrit la bouche. Mais pas un son ne franchit ses lèvres. Ginny répéta doucement :
VOUS LISEZ
Reincarnation
RomanceEncore une Dramione juste magnifique... cette histoire ne m'appartiens pas