Le soir même, dans un restaurant allemand.
Hermione releva le visage en sortant de la voiture qui la conduisait à son rendez-vous avec Drago. Elle aperçut le drapeau portant un croix gammée qui flottait à l'entrée du l'endroit et frissonna. Cela n'indiquait rien de bon, pensa-t-elle, en montant prudemment les marches. Arrivée devant l'entrée du hall, elle jetant un dernier coup d'œil à l'extérieur. Elle connaissait Paris sur le bout des doigts, pour y avoir vécu toute sa vie, et ce qu'elle voyait autour d'elle la rassurait, elle n'était pas dans un quartier malfamé. Non c'était plutôt le contraire. Au loin elle reconnaissait le Grand Palais et l'entrée des jardins des Tuileries.
Elle prit une grande inspiration et entra dans le hall. C'était un restaurant luxueux sans aucun doute, à en juger par les magnifiques miroirs dorés et les teintures qui pendaient des murs. Hermione jeta un coup d'œil à son reflet. Elle rajusta sa robe, et remit une mèche de cheveux en place. Satisfaite du résultat, elle s'avança vers le maître d'hôtel. Elle donna son nom et attendit quelques instants.
Drago était impatient. Il tapait du pied et faisait pianoter ses doigts sur la table. Il regarda attentivement autour de lui. La salle était remplie d'officiers allemands en train de manger. La plupart étaient seuls, mais certains étaient accompagnés de jeunes femmes à l'allure plus que douteuse. Parfait, se dit-il en souriant machiavéliquement. Entourée de ses ennemis, il se demandait comment Hermione allait se comporter ? Allait-elle essayer de le séduire aussi grossièrement que dans la matinée ? Et surtout jusqu'à où serait-elle prête à aller pour obtenir ce qu'elle veut ? Drago était décidé à utiliser ce dîner pour acculer la jeune femme et dévoiler sa duplicité aux yeux du monde. Par ailleurs son père serait tellement fier de lui quand il lui annoncerait qu'il avait réussit à capturer un des leaders du groupe terroristes. Car dans l'esprit de Drago, il ne faisait aucun doute que Hermione était une des têtes pensantes du groupe Libération, il y avait pensé toute la journée et en été arrivé à cette conclusion. Une seule solution s'était donc présentée à lui, la séduire à son tour et la faire avouer avant de la livrer à la Gestapo.
Le cours de ses pensées s'interrompit quand il aperçut Hermione qui entrait timidement dans la salle de restaurant. Elle jetait des coups d'œil apeurés autour d'elle. Drago se leva pour lui indiquer sa présence. Quand elle l'aperçut, elle lui fit un sourire discret et s'avança gracieusement vers lui. Les yeux de Drago s'agrandirent de surprise, et il eut le souffle coupé. Elle était absolument magnifique, divine plutôt. On dirait un ange, se dit Drago en l'observant lui faisant oublier l'espace d'un instant sa rancœur vis-à-vis d'elle.
Hermione avait en effet pris grand soin de sa tenue. Elle avait choisit une robe noire, sobre et élégante à la fois, cintrée à la taille, et évasée au niveau des cuisses. La robe s'arrêtait aux genoux et mettait en valeur ses jambes. Elle avait savamment coiffé ses cheveux, les regroupant en une coiffure haute à l'aide de peignes décorés qu'elle tenait de sa grand-mère. Elle y avait accroché une rose rouge, qui s'accordait parfaitement avec son rouge à lèvres carmin.
- Vous êtes absolument ravissante, s'exclama Drago quand la jeune femme arriva à sa hauteur.
- Merci, répondit Hermione en rougissant.
Elle baissa le regard et s'installa sur la chaise que lui présentait le jeune allemand. Drago se rassit et la fixa un instant. Elle semblait terrifiée et gêné. Elle ne cessait de regardait autour d'elle. Il faut dire qu'elle avait fait sensation parmi les officiers allemands qui dînaient quand elle était apparue. Tous s'étaient retournés sur son passage et ne cessait de jeter des regards concupiscents dans sa direction. Elle se sentait mal à l'aise et Drago le sentait bien. Ses certitudes sur la trahison d'Hermione vacillaient au fur et à mesure qu'il l'observait. Si vraiment elle avait été chargée de le séduire, elle ne devrait pas être aussi gênée en face de lui. Elle n'avait plus l'air de jouer un rôle comme ce matin, au contraire, elle semblait être redevenu la Hermione qui l'avait séduite par sa simplicité et son naturel.
VOUS LISEZ
Reincarnation
RomanceEncore une Dramione juste magnifique... cette histoire ne m'appartiens pas