Chapitre 9

1.6K 104 15
                                    

Harry, Neville, Ron et Luna arrivèrent devant l'immeuble qu'ils habitaient. Ils avaient marchés pendant des heures et le plus jeune des Weasley s'était finalement calmé. Et sur les conseils de ses amis, il avait décidé d'aller s'excuser auprès d'Hermione, après tout lui avait dit Luna, on ne choisit pas qui l'on va aimer.

Alors qu'il arrivait à quelques mètres de l'entrée, ils entendirent une voiture allemande, qui était garée devant l'immeuble, démarrer en trombe. Ils se plaquèrent contre le mur et se tinrent, immobiles, jusqu'à qu'elle ait disparu au détour d'une route.

Sans même prendre le temps de se demander si il restait encore des allemands à l'intérieur du bâtiment, ils se précipitèrent tous inquiet dans l'entrée. Ils grimpèrent les escaliers quatre à quatre et se retrouvèrent devant la porte de leur appartement qui était grande ouverte. Ils s'arrêtèrent tous net devant celle-ci. Luna, le visage encore plus pale qu'il ne l'était d'ordinaire dit :

- Mon Dieu ! Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

Harry se précipita à l'intérieur, suivit de Ron. Neville et Luna les suivirent. Ils entendirent les cris de Harry qui appelait désespérément Ginny. N'obtenant pas de réponse, ils firent le tour de l'appartement. Ils se retrouvèrent tous dans le salon.

- Les meubles ont été bougés et l'appartement a été fouillé, dit Neville.

- Peut-être qu'elles ont réussit à s'enfuir, tenta Luna.

Tous gardèrent le silence. Soudain Ron quitta la pièce en courrant. Il ne revint que quelques minutes plus tard, le visage fermé.

- Les voisins m'ont dit que deux SS sont venus ici, et qu'ils ont emmenés Ginny et Hermione à la commandant tour, dit-il d'un ton las.

- Je vais les chercher, annonça Harry en se précipitant vers la sortie.

Mais il fut retenu par Neville, qui lui agrippa vivement le bras :

- Tu ne peux pas y aller maintenant. En tout cas, pas sans un plan.

- Je les laisserai pas croupir en prison Neville, répondit brusquement Harry. Tu sais comment les interrogatoires allemands se déroulent. Je ne supporterai pas qu'ils fassent du mal à Ginny et Hermione.

- Nous n'arriverons jamais à entrer en force dans la commandant tour, soupira Ron.

- Alors quoi ? Tu vas abandonner ? demanda férocement Harry. Je te croyais plus combatif que ça Ron !

- Comment ose-tu dire ça ! s'emporta ce dernier. C'est de ma sœur et de ma meilleure amie dont on est en train de parler !

- Désolé, se calma Harry. C'est juste que je ne supporterai pas les perdre.

Le silence retomba dans la pièce. Chacun réfléchissait à un plan qui pourrait aider les deux jeunes femmes à s'évader. Soudain Luna sauta de son siège et lança toute joyeuse :

- J'ai un plan !

- Et c'est censé nous rassurer ? demanda ironiquement Ron.

- Bien sur que oui, répondit du tac au tac Luna sans remarquer la moquerie du jeune Weasley.

- Explique toujours, soupira Harry.

- Eh bien mes grands-parents possèdent une blanchisserie, commença Luna, et souvent des allemands viennent y déposer leurs uniformes, que l'on doit laver gratuitement, cela va sans dire, et justement, deux de ces officiers sont morts dans l'explosion de leur voiture la semaine dernière et on a toujours leur uniformes, alors...

- Alors, continua Neville qui s'anima tout d'un coup, on peut se servir de ces uniformes pour infiltrer la commandant tour et faire sortir Ginny et Hermione de là ! Luna, mon lapin, tu es un génie !

Reincarnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant