Chapitre 5

2.2K 127 33
                                    

Drago était rentré chez lui complètement déprimé, et repensa à ce qui s'était passé le soir même.

Quand il eut reprit ses esprits, il était toujours planté au milieu des Jardins des Tuileries. Hermione était partie en furie, et Drago était resté debout sans rien dire. Au bout d'un moment, il s'élança à sa poursuite de la jeune femme, mais elle avait déjà disparut dans la noirceur des rues qui entouraient les jardins.

Hermione quand à elle n'était pas rentrée chez elle. Elle savait que c'était le premier endroit où Drago la cherchera. A la place, elle se rendit à l'appartement de son amie Ginny ; la sœur de Ron. Elle frappa à la porte et quelques secondes plus tard une jeune femme rousse ouvrit la porte. Dès qu'elle aperçut le visage d'Hermione, toujours baigné de larmes, elle l'a fit entrer et l'installa dans un fauteuil. Elle disparut quelques minutes et réapparut une tasse de thé à la main qu'elle tendit à son amie. Hermione attrapa la tasse, et se moucha bruyamment dans le mouchoir que Ginny lui avait donné quand elle était rentrée.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce qu'il t'a fait du mal ?

- Non...non, hoqueta Hermione. C'est moi. J'ai craqué.

- Explique toi, répondit Ginny en s'asseyant à ses côtés.

Hermione soupira et commença à raconter tout ce qui s'était passé durant cette soirée. Au fur et à mesure que Hermione relatait son récit, le visage de Ginny se décomposait. A la fin de son histoire, Ginny resta quelques instant sans prononçait une seule parole, puis brisant le silence, elle demanda :

- Si je te suis bien, tu es en train de me dire que tu as fait échouer une mission parce que tu éprouves des sentiments pour un allemand ?

- Je t'en prie Ginny, ne me juge pas. Je n'ai pas voulu que ça arrive, je te le jure, chuchota Hermione le visage entre ses mains.

- Je ne juge pas Hermione, répondit Ginny. Je sais ce que l'amour ne se commande pas. Seulement je voulais sûrement m'assurer que tu savais exactement où tu en étais.

- Je ne sais pas du tout où j'en suis Ginny. Mais je sais que je ne dois pas le revoir. Quand il me regarde, je perds tous mes moyens. Je ne contrôle plus et tu sais à quel point je déteste cela.

- Qu'est-ce que tu vas faire alors ?

- Je n'en sais rien. Mais je sais que je ne peux pas retourner dans mon appartement, en tout cas, pas dans les jours qui vont suivre.

- Et Harry et Ron ? qu'est-ce que tu vas leur dire ? demanda l'amie de Hermione.

- Que j'ai faillit à ma mission c'est tout, répondit la jeune femme. Promet que tu ne leur diras rien Ginny. Je t'en supplie. Je les connais, je sais qu'ils ne le supporteront pas.

- Je comprends, répondit Ginny. Eh bien en attendant que toute cette histoire se calme, tu vas rester chez moi.

- Merci Ginny. Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi.

- Promet moi une chose Hermione, répondit cette dernière d'un ton grave. Quelque soit tes sentiments pour cet homme, tu ne dois pas le revoir Hermione. C'est trop dangereux.

- C'est promis Ginny, répondit Hermione. De toute façon maintenant qu'il sait que je connais sa véritable identité, je doute fortement qu'il veule me revoir.

Mais Hermione avait terriblement tort. Drago avait passé la nuit à penser à elle et ne rêvait que d'une chose, la revoir pour s'excuser. Il s'en voulait tellement d'avoir cru qu'elle pourrait l'utiliser. Car il semblait évident désormais qu'il s'était trompé sur son compte. Si vraiment elle avait eu pour mission de le séduire, elle n'aura réagit comme cela, et jamais elle ne l'aurait repoussé sous prétexte qu'il lui avait menti. C'est pourquoi, il était résolu à la retrouver, s'excuser, la supplier de lui laisser une seconde chance.

Reincarnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant