Seule contre le monde

1.8K 47 3
                                    


Je ne sais pas depuis combien de temps je suis restée allonger près de mon frère mais je me redresse subitement et me mets à chercher un portable en m'essuyant les larmes. Après avoir vu leur... après les avoir vu, l'idée d'appeler la police m'est totalement sortis de la tête.

Je raccroche après que la policière avec qui je parlais m'ai dit qu'elle envoyait une patrouille puis je compose le numéro de Jin. Après plusieurs sonneries, je comprends qu'il ne me répondra pas et arrête l'appel. J'aurais dû penser à l'heure, il doit certainement dormir.

Je le hais mentalement de dormir à un moment pareil. J'ai besoin de lui, besoin qu'il me dise que tout ça n'est qu'un mauvais rêve. Je veux qu'il soit avec moi pour qu'il me prenne dans ses bras et me dise que tout va bien même si 'est faux, comme mon frère le ferait.

En repensant à Chris, je me remets à pleurer de plus belle. Je ne pourrais plus jamais le revoir sourire ou pleurer, je ne pourrais plus jamais entendre ses blagues pas si marrantes que ça ou ses histoires de couple digne des séries. Je ne pourrais plus jamais lui monter sur le dos... Il m'a quitté, lui et mes parents. Pour toujours.

Je sors de la maison ne pouvant plus sentir l'odeur du sang et lève faiblement les yeux vers le ciel pour me calmer. J'ai beau essuyer une larme, une nouvelle arrive me brouillant la vue et je revois le corps de ma mère au sol malgré tous les efforts que je fais pour essayer de la voir rire devant la télé. En fixant les étoiles, je sens la colère envahir mon corps. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que le ciel est si paisible, comme une ligne droite, alors que dans ma tête c'est la pagaille. Ma ligne vient de chuter et ma vie n'a plus rien de paisible.

Les sirènes des voitures de police me font revenir à la réalité et je remarque que mes poings sont serrés. Je les ouvre et me rapproche de la route en faisant de petits gestes, en espérant qu'ils les voient, pour leur indiquer la maison. De nombreuses voitures s'arrêtent devant moi dont deux ambulances un peu plus loin. Un homme qui doit faire ma taille, sort de la voiture la plus proche et s'arrête à quelque mettre de moi. En le regardant dans les yeux, quelque chose me dérange. Comme s'il était déçu ou mécontent. Il ne me semble pas que ce soit les sentiment qu'on doit voir dans les yeux des policiers.

- Êtes-vous mademoiselle Conner ?

-Ou... Oui, dis-je en murmurant ne pouvant à peine parler.

- Très bien. Calmez-vous et montrez-moi la pièce où ça a eu lieu.

Je rentre à nouveau dans la maison suivit par le policier et me remets à trembler en voyant le sang. C'est une vraie torture. Je baisse la tête en tendant la main dans la direction des corps et me retourne pour me mettre à la pièce en voyant le policier passer devant moi. Une policière arrive vers moi et me prends dans ses bras en essayer de me calmer. J'accepte son étreinte et la serre contre moi comme si c'était une peluche. J'ai l'impression de redevenir une enfant qui a besoin de sa mère mais j'ai vraiment besoin de cette étreinte.

Après quelques minutes, le premier policier que j'ai vu reviens vers moi et me demande de sortir de la maison pour qu'il puisse examiner les lieux. Quand la policière qui me tenait dans ses bras et l'homme se retourne, je monte discrètement les escaliers et me rends dans ma chambre pour récupérer quelques affaires.

Je regarde tristement la pièce avant de m'asseoir sur mon lit. Je ne vais certainement pas la revoir de sitôt. Des images de soirées passées ici me reviennent mais je secoue la tête, je ne dois pas m'attarder ici sinon les policiers risquent de se rendre compte de mon absence. Je ressors de ma chambre et m'apprête à descendre les escaliers quand j'entends une conversation.

-Excusez-moi monsieur, mais quelque chose me dérange ?

- Je t'écoute ?

-Nous sommes d'accord que toute la famille se trouve dans cette pièce ? On peut voir qu'ils ont tous étaient assassinés mais la fille que nous avons vue ne semble pas être blessée, même pas une égratignure.

The BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant