Ma balle arrive sur la tête de la cible. Il y a de plus en plus de personne qui rentre dans la salle de tir pour regarder le duel.Le gars qui m'a lancé le défis tire à son tour. La balle arrive au niveau du cœur de la cible.
Pour l'instant on est à ex æquo. Il me reste encore 2 tires.Je tire et la balle arrive au niveau du cœur. Le gars allait tirer mais une alarme retentit.
Léo s'approche de moi, m'attrape le bras et me tire hors de la pièce.Il se met à courir toujours en me tenant le bras.
Toutes les personnes que l'on croise ont un regard grave. Ils ont tous une arme. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe mais je ne veux pas rester dans l'ignorance.Je m'arrête de courir ce qui bloque Léo. Il se retourne vers moi..
- Il se passe quoi ? Pourquoi il y a eu une alarme ? Pourquoi tous les gars ont une arme ? Pourquoi...
- Le seul truc que tu dois savoir est que l'on se fait attaquer. Par qui, je ne sais pas encore... Mais je dois te mettre à l'abri.
- Je sais me battre, lui répondis-je.
- Là n'est pas la question. Mais on n'est pas dans un jeu vidéo. Tu n'as pas plusieurs chance.
- Je le sais, je ne suis pas une gamine.
Il ricane.
- Tu as quoi 15/16 ans? Si c'est le cas tu es la plus jeune alors tais-toi et suis moi.
Il se remet à marcher toujours en me tenant le bras. J'entends plusieurs coup de feu venant du bas.
Léo marche plus vite.On arrive près de ma chambre. Léo mit pousse.
- Attend moi là. Ne sors en aucun cas.
-Mais...
- NON, crit-il. Ce n'est pas contre toi. Vraiment.
Il ferme la porte. J'entends qu'il la ferme à clé.
Ça ne se fait pas. Je voudrais bien les aider moi. Pourquoi je suis obligée d'être enfermée ici.J'entends plusieurs coups de feu. Je me rapproche de la fenêtre.
Devant la maison se trouve plusieurs rangées de voiture. Il y a plus d'une trentaine de personnes qui tirent sur la façade du bâtiment.Je retourne sur mon lit.
Ma porte vient de s'ouvrir. Je m'attendais à voir Léo mais à la place je vois une meuf.
Je ne pense pas qu'elle soit du gang. Elle s'approche de moi. Elle a un flingue pointé vers moi.- Je t'es enfin trouvée ma jolie. Viens avec moi.
Je ne sais pas quoi faire, je pourrais essayer de crier à l'aide. Je pourrais la suivre ou je pourrais essayer de me défendre toute seul.
La femme s'avance vers moi.
Elle a de long cheveux brun. Sur son bras, on peux voir un tatouage en forme de crâne . Elle a une cicatrice près de la lèvre.- Moi, c'est Lisa. Je te ferais pas de mal. Sauf si tu ne suis pas mes ordres.
Nan mais pour qui elle se prend. Personne ne me parle comme ça. Elle a beau avoir un pistolet braqué sur moi, ce n'est pas pour autant que je vais me laisser faire.
Quand elle se mets à côté de moi pour m'attraper le bras, je donne un coup dans son flingue pour le faire tomber.
Je lui mets un coup de coude dans le ventre. Elle me met un coup de pied dans le dos. Je tombe au sol.
Je lui attrape la jambe et essaye de la faire tomber.Elle se met à rire voyant que je n'arrivais pas à la faire chuter.
Je trouve un bout de verre par terre. Je le lui plante dans le bras.Je me relève et lui fais une clé de bras. Je lui donne un coup de genoux dans la tête. Elle tombe au sol . Je pense qu'elle est inconsciente.
Je me mets à courir pour sortir de la chambre. Mais Lisa me fait un croche pied avant que j'atteigne la porte. Elle se met au dessus moi et me donne une rafale de coups dans le ventre et au visage.
J'essaye de lui en empêcher mais j'ai de moins en moins de force.J'entends quelqu'un arrivé. Puis un coup de feu retentit.
Lisa se relève, me laissant enfin respirer. Elle attrape son flingue et tire du côté de la porte, puis sort par ma fenêtre et disant qu'elle reviendrait.La personne qui était à la porte arrive près de moi. C'est Zic. Il me porte et me fait sortir de ma chambre dans ses bras.
- Merci...
- Pourquoi tu n'as pas crié ?
Je baisse la tête. Je pensais pouvoir me défendre seul mais j'ai eu la preuve que non.
Il souffle. Il m'emmène en bas. Il y a plusieurs personnes blessés dans la salle.- MI, cri Léo en venant vers moi en courant.
Zic me pose sur un canapé et s'en va comme si de rien était.
Je sens que je me suis coupée au niveau du bras.
Léo s'approche de moi et me pris dans ses bras.- Tu vas bien ?
- Oui... J'ai un peu mal au bras mais c'est bon.
- C'est qui qui t'as attaqué ?
- Je crois qu'elle s'appelle Lisa.
Le visage de Léo s'assombrit. Je ne sais pas qui est cette fille mais il la connait.
- C'est assez surprenant que tu n'es qu'une coupure au bras.
- Pourquoi.
Il ne me répond pas et se lève.
-Repose toi un peu.
Puis il part, me laissant seul dans cette pièce.
~Quelques heures plus tard~
Je crois que je me suis endormie. Il n'y a plus personne dans la pièce. Je me remets à penser à mon frère.
Il me manque tellement...
Je ferais tout pour le revoir. Au moins un fois.Je me relève et sors de la pièce. J'allais remonter dans ma chambre mais je passe devant une porte où il y a beaucoup de bruit.
- Pourquoi est-ce que vous nous avez attaqué, demande une voix. Ce doit être Matt.
Il doivent avoir attrapé quelqu'un.
- On est venue pour elle.
- Elle qui ?
- Votre nouvelle, Mi.
Attends, moi ? Mais pourquoi ? Je ne connaîs rien au gang qui nous a attaqué. A par leur tatouage.
Je regarde par une petite ouverture.Je recule, surprise par ce que je viens de voir.
Je n'y crois pas. Comment c'est possible ?~À suivre~
~~~~~
Désolée pour les fautes d'orthographes ^^'
VOUS LISEZ
The Bad
Teen FictionElle vivait une vie paisible, basique, entre la routine du lycée, les rires de son frère et de son meilleur ami et l'amour protecteur que lui portait ses parents. Mais un soir sa vie va basculer et elle va voir son monde s'effondrer. Elle va chang...