Alcool

674 14 0
                                    

J'allume la radio et mets la musique à fond pour me mettre dans l'ambiance puis je me mets à accélérer pour rattraper les quatre premières voitures qui se trouvent devant moi, pendant que la voiture de Rick reste derrière la mienne pour certainement me protéger.

Comme il est chou de s'occuper de moi.

Je me mets à coller la porche jaune qui se trouve juste devant et essaie de la dépasser par la droite ou par la gauche mais le pilote ne semble pas vouloir me laisser passer. Je commence à perdre patience après 5 minutes et accélère d'un coup pour me retrouver à côté de la voiture.

Je fais un clin d'œil quand le conducteur tourne la tête dans ma direction et me prépare à aller vers lui mais me décale au dernier moment avant de rentrer dans un camion. Je prends un virage serré puis me mets à zigzaguer entre les voitures beaucoup plus nombreuse dans cette nouvelle rue.  

Quand je recroise le conducteur de la porche jaune, mon sourire s'agrandit et je me dirige vers lui. Au moment où une voiture se trouve juste à côté de lui, je tourne d'un coup et fonce vers elle en la poussant sur lui, puis je me remets normalement en accélérant à nouveau.

Je regarde dans le rétro et ne peux m'empêcher de me sentir joyeuse en voyant que j'ai réussi. Je tourne à nouveau et me retrouve sur une allée avec beaucoup de magasins. Je me mets à douter en voyant tout le monde mais ma deuxième personnalité ne s'en préoccupe pas et appuie sur la pédale, encore plus sûr d'elle.

En reconnaissant la Ferrari blanche, je me mets à la suivre en continuant de passer entre les voitures pour pouvoir la rattraper. La voiture passe d'un coup d'en une petite ruelle et je ne réfléchis pas plus longtemps avant de la suivre.

A la sortie, les personnes présentent sur le trottoir s'éloignent du chemin en courant pour nous laisser passer et je remarque les voitures de Lisa et de Jin un peu plus loin.

Juste avant un virage, je passe au dernier moment devant la Ferrari mais elle me rentre dedans. A cause du choque je lâche le volant et la voiture se met à tourner.

Je distingue rapidement la voiture de Rick rentrer dans celle qui vient de me percuter la faisant rentrer dans un bâtiment.

J'arrête mon véhicule juste avant qu'il ne rentre dans un poteau et je repasse les vitesse avant de reprendre le chemin.

J'appuie sur la pédale en fessant rugir le moteur et me mets à suivre la voiture de Rick qui empreinte une ruelle, certainement en guise de raccourcis.

En y sortant, on tombe juste à côté de la voiture de Lisa. Quand elle tourne la tête vers moi, je baisse mon masque et lui tire la langue avant de la devancer. Le moteur de sa voiture se met à ronfler et elle commence à me suivre pendant que je souris, fière de moi.

Je zigzague entre plusieurs voitures en espérant la semer même si que je sais que je n'y arriverais pas. En ne fessant plus attention à la route, je sors du parcours et me retrouve dans une allée avec encore plus de monde que celle d'où je viens. Je passe tant bien que mal entre les voitures en fessant monter la vitesse pendant que la voiture de Lisa se rapproche de la mienne.

Je suis certaine qu'elle m'a reconnue.

Sa voiture arrive à côté de la mienne et on se regarde rapidement avant de se concentrer sur la route. On arrive à un carrefour et après réflexion, je décide de continuer tout droit malgré les voitures qui arrivent de droite et de gauche à toute allure.

Lisa semble vouloir faire la même chose que moi et me passe devant. Elle traverse le carrefour et continue le chemin comme si de rien était.
En  arrivant au centre du parcours, j'évite de justesse de rentrer dans une voiture et me remets à accélérer.

The BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant