Pourquoi Lui

1.3K 42 4
                                    


J

e m'éloigne de la porte. Qu'est-ce qu'il fait là ?
Pourquoi Jin est sur la chaise ? Pourquoi il est attaché ?

Plusieurs questions me viennent. Mais en ce moment même je me sens trahie.
C'était le seul en qui je pouvais avoir confiance et je me rends compte qu'il est dans un gang.

Les larmes commencent à couler toute seule et je cherche la sortie pour m'enfuir de cet endroit qui m'oppresse.

En arrivant enfin dehors, je respire. L'air frais me calme un peu.

Je mets ma capuche pour ne pas me faire remarquer. Je suis quand même recherchée par la police pour "meurtre".

Rien que d'y penser, ça me met hors de moi.

Je me balade dans les rues. Tout est calme à cette heure de la soirée. Les seuls personnes que je croise sont des gens qui rentrent de leur travaille.

Je passe devant une boîte de nuit. Je pense que ça me changera les idées d'aller ici.

La personne que j'étais avant ne m'aurais jamais cru capable d'aller en boîte de nuit. Ça me fait sourire d'avoir cette pensée. Les choses ont changé.

En rentrant dans la pièce, l'odeur de l'alcool et des cigarettes m'envahissent et le bruit de la musique me casse les tympans.

Je m'approche du bar. J'ai beau être mineur, personne dans cette boîte ne me connait et encore moins mon âge.

Je demande un alcool assez fort. En attendant que ma commande arrive j'observe la salle.

Il y a très peu de personne seul. Les gens sont plus groupés avec leur amis.

Leur ami... Jin. J'arrive toujours pas à y croire. Mais son comportement s'explique. À chaque fois qu'on croisez un gang il changeait de facette, le tatouage qu'il avait...

Quand le barman pose ma boisson je la bois cul sec.
Ça fait du bien de sentir le liquide chaud couler dans tout mon corps.

Je redemande la même boisson.
Je tiens facilement l'alcool et sentir le liquide me rendais plus joyeuse.

Je vois un gars au bout du bar qui m'observe. En remarquant que je le regardais, il s'approche de moi.

Plus se gars se rapproche de moi, plus je regrette d'être venue dans cette boîte de nuit.

Je suis dans la merde. Le mec est en faite, mon chef.
Et je crois qu'il sait très bien qui je suis.

Il se met à coter de moi. Je fixe un point invisible en face de moi par peur de le regarder dans les yeux.

- Tu fous quoi ici ? me dit-il calmement mais avec une légère teinte de colère.

Le barman dépose mon verre à ce moment là puis repars. Je m'apprête à boire mais Zic m'attrape le verre avant et le met face à lui.

- T'y touche pas tant que tu ne m'as pas répondu.

J'ai une envie folle de l'insulter mais je me retiens. C'est mon chef après tout.

- Je viens ici pour me changer les idées.

- Je sais que tu as vue qui était sur la chaise.

Comment il a su ?Je n'ai rien fais qui est pu me faire cramer.

- Je suis désolée.

- Tu le connais pas vrai ?

Arrête avec tes putains de questions.
Je ne vais plus pouvoir me retenir.

- Oui, et alors ?

- Pourquoi tu es partie en courant ?

Je suis à bout. Nan mais sérieux il se prend pour qui pour me poser autant de question ? Il a beau être mon chef il n'est pas pour autant obliger de tout savoir sur moi.

- C'est pas ton putain de problème.

Il sourit.

- Si ça l'ai puisque tu fais partie de MON gang et que dans MON gang il n'y a pas de secret.

- J'ai le droit de garder ça pour moi que tu le veuilles ou non. Je suis plus fort que tout le monde.
Alors occupe toi de ton cul espèce de...

Son regard devient noir. Je crois que j'y ait été un peu fort.
Il me prend le bras et m'emmène je ne sais pas où. Il me fait mal.

Il s'arrête dans un couloir où il n'y a personne puis lâche mon bras.
Il me fait peur.

Il s'approche de moi en même temps que je recule. Mais un mur m'empêche de continuer .

Zic arrivait à ma hauteur me tire les cheveux et me sert les bras . Il s'approche de mon oreille et murmure:

- Sache que je peux faire de toi ce que je veux. Je sais que tu es recherchée par la police et un gang. Je ne me gênerai pas de te donner à eux.
Sache une chose. Ne me manque pas de respect ou tu risques de le regretter.

Il sort un couteau suisse. Il m'attrape le bras et me fait une coupure au niveau du poignet.

- La prochaine fois je ferais en sorte que tu souffres comme tu n'as jamais souffert de ta vie.
Rentre au QG.

Puis il s'en va comme si rien ne c'était passé.
Je tremble encore. Son message est clair. Mais je ne vais pas me laisser faire.

En me dirigeant vers la sortie de la boîte, je vois Zic en train d'embrasser une fille.
C'est qu'un coureur de jupon.

Il va voir ce qu'il va voir. Pour moi il vient de me lancer un défi. Je vais lui renvoyer l'appareille.

~le lendemain~

Léo m'a ordonné de me dépêcher de m'habiller car Zic a ordonné à tout le monde de venir dans la salle.

Une fois arrivée en bas, je m'installe près de la fenêtre à coter de Léo.

Quand Zic rentre, tout le monde le salut .

- J'ai plusieurs chose à vous dire.
Premièrement nous avons une mission. La nouvelle devra y participer.

"La nouvelle"? Il est sérieux là ?

- Nous devons récupérer des armes et de la marchandise . Pour cela nous devrons nous infiltrer dans un lycée.
Malheureusement pour la nouvelle, c'est la seule qui est encore au lycée.
Ce sera elle qui s'infiltrera avec moi.

Pardon ? C'est une blague? Je ne ferais jamais ça.

- Ensuite, si nous nous sommes fait attaquer la dernière fois, c'est pour la nouvelle. Ils veulent la récupérer.
À partir de maintenant, Léo tu devras rester avec elle tout le temps.

Je jette un regard noir à Zic. Je ne pense pas que ce soit la seule raison pour laquelle Léo devra me suivre partout.

Ça ne me dérange pas trop que ce soit Léo qui sera mon "garde du corps" je m'entends super bien avec lui mais je n'aurais plus de liberté.

C'est ça qui est super chiant.

- Bien, vous pouvez partir. Sauf la nouvelle. Toi tu viens me voir.

~À suivre~

The BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant