-Il y a trop de chose à raconter et je ne sais pas si je suis capable de tout te raconter correctement mais... Je vais faire du mieux que je peux. Ma vie n'a pas toujours était très rose. Je n'ai jamais connu mes vrais parents et j'ai grandis dans la rue. Je vivais en volant de la nourriture sur les marchés et je dormais dans des lieux abandonnés. J'ai été récupéré par un chef de gang à l'âge de 14 ans alors que je volais de quoi me nourrir dans un magasin. Il m'avait proposé de travailler pour lui contre un peu d'argent et n'aillant pas beaucoup le choix si je voulais survivre, j'ai accepté. Je devais, jusqu'à mes 17 ans, emmener de la drogue un peu partout dans la ville sans me faire choper par la police. Plusieurs fois, je me suis pris des coups, sois-disant que j'avais abîmé la marchandise ou que j'avais pris trop de temps pour venir jusqu'à certains clients mais je continuais, car mon patron me donnait un endroit où vivre avec assez de nourriture pour rester en forme, chose que je n'avais jamais vraiment eu auparavant. À mes 17 ans, un ami du chef me pris sous son aile et m'apprit à me battre avec et sans arme à feu. Cet homme était le seul qui me considérait avec de la compassion et je me sentais en sécurité avec lui. J'ai dû subir un lourd entraînement pendant plusieurs mois jusqu'à ce que le chef décide de me laisser participer à des missions d'échange d'armes et de drogues dans tout le pays. À mes 23 ans, j'ai réussi à atteindre un niveau haut placé dans le gang. J'avais à mes ordres une vingtaine d'hommes qui travaillaient un peu partout dans le sud du pays et j'étais en charge des livraisons de drogue . J'avais souvent des ennemis à cause de mon jeune âge et je devais souvent affronter des personnes plus expérimenté pour pouvoir garder ma place.
Pendant un mois de juillet, j'ai été mis au courant que le chef été tombé malade et qu'il était trop faible pour continuer à diriger le gang plus longtemps. Il avait été décidé que je devais prendre le contrôle du gang car son ami devait s'occuper de sa famille, mais la plupart des personnes du gang ne voulaient pas de moi comme dirigeant, me trouvant trop jeune ou pas assez digne de confiance. Pendant plusieurs mois, j'ai dû me battre et me défendre pour avoir le droit d'être au pouvoir mais en voyant que je faiblissais à cause de toutes leurs incessantes attaques, mes ennemis en ont profité et j'ai finis à la rue avec contre moi plusieurs gangs dont celui d'où je venais.
J'enchaînais les bars, à me bourrer jusqu'à ne plus savoir mon nom pour oublier le faite que je n'étais qu'un incapable et que j'étais retourné à la case départ.Il se lève du canapé et se dirige vers son bureau. Il ouvre un tiroir, sors une bouteille de vin avec deux verres, les remplit sans me lancer un regard puis, il se dirige vers moi, me tend un verre et se rend vers la fenêtre en fixant le paysage. Je regarde le verre et sachant que je ne suis pas en âge d'y toucher, je le repose sur la table qui me fait face et me tourne vers les fenêtres pour pouvoir le voir. Fascinée par le récit de mon père et voulant en savoir plus, je le regarde en attendant patiemment qu'il reprenne la parole. Ça vie d'avant ne devait pas être facile à vivre.
- Un jour, en me baladant dans la rue complètement bourré, je suis tombé sur un groupe d'hommes. Je ne me suis pas occupé de leurs présences à cause de mon esprit embrumé par l'alcool et je suis rentré dans celui qui devait être le chef du petit groupe. Ça ne lui a pas plu et ils ont décidé de me passer à taba pour me faire retenir la leçon. Ce jour là, j'ai cru que j'allais mourir mais... il souffle, une jeune femme est arrivé et m'a sauvé de ces brutes. Elle m'a aidé et elle m'a amené chez elle pour me soigner. Elle ne parlait pas beaucoup et sans mentir je la trouvais très belle mais j'étais trop gêné qu'elle m'ai sauvé pour lui adresser la parole et la remercier. Je ne pensais qu'à ma fierté qui n'arrêtait pas de se prendre des coups depuis que j'avais été expulsé du gang. On a passé plusieurs mois ensemble à cause de mon bras droit qui été cassé et on a fini par se rapprocher. J'ai commencé à avoir des sentiments pour elle mais je ne voulais pas les accepter. Après un an, j'ai découvert qu'elle fessait parti d'un gang ennemi à celui que j'appartenais. Je me suis enfui de chez elle en me sentant comme un traître à mon gang dont je ne fessais plus parti et je suis retourné dans les bars en me sentant vraiment con d'avoir pu succomber à ses charmes. Un après-midi, l'ami de mon ancien chef m'avait vu en venant par hasard dans le même bar où je me trouvais et en me reconnaissant pendant que je buvais comme à mon habitude, il était venu me voir. Il m'avait dit qu'il n'aimait pas me voir dans cet état et a décidé de m'entraîner à nouveau jusqu'à que je sois assez fort pour pouvoir vaincre l'imbécile qui dirigeait le gang de mon ancien chef.
Les entraînements s'enchaînaient jusqu'à ce que je ne voyais plus la lumière du jour pendant une semaine tellement je restais enfermé dans la salle en ne voulant que me rendre plus fort.
Pendant des vacances d'été où j'avais accompagné la femme et la fille de mon entraîneur à une soirée, je suis tombé sur un groupe qui avait faillit enlever sa fille. Je me suis énervé et je me suis battu contre eux. J'étais tellement en colère que je n'avais pas remarqué que les entraînements que j'avais tenu pendant si longtemps avaient porté leurs fruits. Mes coups étaient plus précis, je me déplaçais plus rapidement et surtout, je n'étais plus moi-même. Ce jour là j'étais trop énervé pour remarquer que je n'étais pas la même personne. Comme si quelqu'un d'autre contrôlait mon corps et se battait à ma place. Une personne qui semblait n'être fait que de haine. Une personne extrêmement forte.
VOUS LISEZ
The Bad
Teen FictionElle vivait une vie paisible, basique, entre la routine du lycée, les rires de son frère et de son meilleur ami et l'amour protecteur que lui portait ses parents. Mais un soir sa vie va basculer et elle va voir son monde s'effondrer. Elle va chang...