Visite

823 19 0
                                    

Je le regarde surprise. Alors, c'est à ça que ressemble le QG du gang le plus craint de tout le pays?
Je me tourne et me mets à le détailler. C'est vrai que le bâtiment est impressionnant mais ça ressemble tellement pas à un QG de gang. C'est un bâtiment qui semble être construit depuis peu de temps.  Il y a au moins quatre étages et il semble assez large. Le bâtiment possède de nombreuses fenêtres, voir que ça. La forme de la façade est assez particulière car elle semble faire des vagues et sur le toit se trouve un étage qui a été rajouté après la construction de l'immeuble. Je regarde un peu plus à ma gauche et je remarque un escalier dissimulé derrière  des roches semblant mener vers un autre bâtiment, mais je n'arrive pas à bien le voir. Je me retourne à nouveau vers Zic, toujours autant époustouflée par l'immeuble qui nous fait face. 

C'est super grand !

Il ouvre la bouche pour s'apprêter à répondre quand une voix plus grave le devance.

- Ça fait un bail Zic. Je t'aurais cru mort.

Mon petit ami fait un sourire gêné à la personne et se dirige vers elle. Je reste de dos n'osant pas voir le visage de l'homme qui vient de parler. Et si c'était mon père... je ne suis pas encore prête à lui parler. Je ferme les yeux en écoutant leur retrouvaille tout en essayant de me faire la plus discrète possible..

- Ça fait du bien de te revoir, lui répond mon petit ami. Je les entends se prendre rapidement dans les bras.

- Toujours aussi beau à se que je vois.

- Et toi alors, tu semble ne pas avoir changé non plus!

- Tu rigole ? Je suis beaucoup plus musclé !

- Mais oui, je te crois, lui dit Zic en rigolant.

- Un peu de respect pour celui qui t'a appris à te battre comme même. C'est vrai que j'ai pris quelque année mais je suis toujours capable de te battre.

- Essaye un peu pour voir, je vois déjà des cheveux blanc.

- Enfoiré !

Ils se mettent tout les deux à rire, je ne peux m'empêcher de sourire en les entendant. Ce sont de vrai gamin. Je sens comme un soulagement en me disant que le gars avec qui Zic parle n'ai pas mon père, même si il à une voix plus grave que mon petit ami, il a la voix de quelqu'un qui a notre âge, j'ai paniqué pour rien. J'ouvre les yeux, me mord la langue et me retourne tout doucement. 

J'ouvre grand les yeux en voyant la personne, surprise. Il ressemble comme deux goûtes d'eau à Léo. Sauf que le gars semble un peu plus âgé. Il a les même yeux verts clairs que Léo, mais il a de plus long cheveux , ce qui forme plein de petit curly. Il est plus grand que Zic et il possède un serpent dénué de couleur comme tatouage sur son bras gauche qui va de son épaule jusqu'à son coude.  Il est habillé d'un jean troué de couleur blanc et un débardeur de couleur noir, il semble aussi avoir une boucle d'oreille à l'oreille droite.

Quand il me remarque son sourire s'agrandit et il se tourne vers Zic en lui donnant un coup de coude.

- C'est une nouvelle conquête ? Tu t'es pas raté cette fois!

- Arrête tes conneries ! Regarde la mieux, tu ne remarque rien.

Il se remet à me regarder en me détaillant de haut en bas. Je baisse le regard en sentant mes joues rougir sous le regard des garçons.

- J'y crois pas ! C'est elle, dit-il en criant après un moment.

- Parle moi fort !

The BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant