Rencontre

816 24 1
                                    

J'ouvre doucement les yeux et me retourne sur le dos. En les ouvrant totalement, je remarque que je me trouve dans un lit que je n'avais encore jamais vu. Je ne me rappelle pas d'être montée dans cette chambre. J'étais tellement fatiguée hier soir que j'ai dû m'endormir après avoir fermé les yeux. Je devrais remercier les garçons en les voyant de m'avoir amené dans cette pièce. Ils auraient pu me laisser dans le salon.

Je me redresse lentement, et en m'asseyant je détaille la pièce où je me trouve. C'est une chambre assez simple, des deux côtés du lit se trouve une table de chevet ronde blanche avec trois tiroirs. Sur celle à ma droite se trouve une pile de livre et à ma gauche se trouve une lampe de bureau de couleur gris foncé. À côté de la table de chevet à ma gauche se trouve une petite plante qui va à la même hauteur que la lampe, ce qui donne un air plus naturel à la pièce. Un plaide en laine de couleur gris clair est posé au bord du lit qui me donne envie de m'enrouler à l'intérieur mais je me retiens.

Je souris légèrement, j'aime bien le style de cette chambre même si elle est assez simple. À droite du lit se trouve un placard qui passe presque inaperçu et face à moi il y a une télé accrochée au le mur.
Je retire la couverture de mes jambes et je pose mes pieds sur le tapis en moquette qui fait tout le tour du lit. Je souffle de soulagement en voyant que je porte les même vêtements qu'hier et que les garçons n'ont pas essayé d'en enlever pour me mettre à l'aise, je me serais sentie gênée. La seule chose qui me manque est le sweat de Zic mais il se trouve sur un siège à côté de la télé.

Je me dirige vers la fenêtre qui est à ma gauche et je l'ouvre pour faire un peu respirer la pièce. Je m'attache les cheveux en queue de cheval et je sors de la pièce. Je me retrouve dans un long couloir dont les mur sont de la même couleur que ceux de ma chambre, blancs.
À ma gauche se trouve quatre portes qui sont séparé par des tableaux en noirs et blanc et à ma droite se trouve une rangée de fenêtre. Je me dirige vers un petit meuble en bois avec un miroir au dessus qui se situe au fond du couloir. Je passe mes doigts sous mes yeux pour enlever le plus de maquillage possible puis je me tourne vers la gauche où se trouve un petit siège avec une table en bois sur un tapis noir dans un coin à gauche de la pièce et des escaliers qui descende à droite. J'avance et les descend en regardant par la vitre qui me fait fasse. Il fait super beau dehors et j'espère que ça restera comme ça toute la journée. Ça me rendra plus forte d'une certaine manière.

À la grande marche, je tourne à gauche et je descends les quelques marches qui me reste. À ma droite se trouve plusieurs planches de bois qui vont du sol jusqu'au plafond. À travers les petits espaces qui les sépares, je peux voir la seule pièce que je reconnais depuis que je me suis réveillée, la salle à manger. Je marche d'un pas un peu plus rassuré et je m'arrête une fois devant le canapé. Aucun garçon en vu...

En entendant du bruit vers la droite de la pièce, je me dirige vers la grande table en montant les quelque marche puis remarque une porte coulissante d'où provient le bruit, dans le mur qui se trouve derrière la table. Je la contourne et ouvre doucement la porte ne sachant pas dans qu'elle pièce j'allais me trouver.

Je remarque un énorme comptoir en bois au centre de la cuisine avec au bout le lavabo. Sur tout le côté gauche de ce que je devine être la cuisine, se trouve un plan de travail noir avec au dessus d'autre meuble de la même couleur. Entre les deux se trouve la fenêtre qui laisse passer le jour. Le sol est de couleur gris et le peu de mur que on peu voir est de couleur blanc.

Sur le comptoir se trouve trois assiettes avec des pancakes et des fruits de saison à l'intérieur et des verres de jus d'orange juste devant. Il y a une boîte de céréales sortie et dans une assiette à part se trouve des toasts grillés avec à côté un pot de confiture et une pâte à tartiner.

The BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant