Première Mission

1.2K 35 5
                                    

J'ai fais quelque chose de mal ? Pourquoi est-ce qu'il a besoin de me voir ?

Quand je suis à côté de lui, il attend que tout le monde sorte de la pièce avant de me regarder.

-Je te préviens, tu n'as pas intérêt de foutre en l'air la mission. Elle est très importante pour le gang. Si ça ne tenais qu'à moi, tu ne serais pas là. Mais c'est les grands qui l'ont décidé.

Alors comme ça Zic n'est pas celui qui contrôle le gang ? Je voudrais bien rencontrer les grands.

- Tu devras faire l'intello, ne te fais surtout pas remarquer. Si tu te fais trop voyante il t'arrivera la même chose qu'hier.

Il se mit à sourire. Je me mets à tenir mon poignet. Je ne vais pas en rester là avec lui...

- Tu ne montreras à personne que tu me connais. Tu passeras la journée au lycée, et après les cours tu auras encore tes entraînements.
C'est bon pour toi ?

- Oui.

- Tu peux y aller. La mission commencera demain.

Je retourne dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit en fixant le plafond. Ça va me faire bizarre de retourner au lycée.

Ça va être dur vue que je passe souvent à la télé pour mon crime. J'espère ne pas être reconnue.

~le lendemain~

J'attends à l'arrêt de bus. Léo ne pouvait pas m'amener car il a une voiture trop voyante. Et Zic, j'en parle même pas.

Quand le bus arrive enfin je regarde la route pour allez jusqu'au lycée. La prochaine fois j'y vais à pied.

En arrivant, je me rends compte que je suis en avance.

Après avoir reçus mes affaires je vais vers ma salle de cour.

- Bonjour, me dit la prof. Tu dois être Mila tu...

Elle se fait couper par une personne qui vient de rentrer dans la classe. Quand il remarque ma présence, il se stoppa net. Comme figée.

Son regard... Je l'ai déjà vue quelque part. Mais où ?

- Paul, tu es en retard, dis la prof exaspéré.

- Ouai ouai...

Il s'avance à sa table. Jette son sac par terre. Il se met en mode sommeil sur sa table et fait comme si on était pas là.

- Enfin bref, tout le monde je vous présente Mila Corner. Je compte sur vous pour être sympa avec elle.

Personne ne réagit. Je sens que ça va être super.

Après cette journée de cours plus que fatigante, je peux enfin rentrer.
Une fois dans ma chambre, je jette mon manteau et mon sac et me laisse tomber sur le lit.

On ouvre ma porte en grand.

-MI, bouge toi. Entraînement !

Je grogne. Pourquoi ! Je veux juste dormir...

J'ai passé l'entraînement à raconter ma journée à Léo. On a beaucoup rigolé aussi. Les 5h sont passées vite.

Après mettre douché, avoir revues mes cours et mangé, je peux enfin me coucher.

---
Un mois passa. Paul fout toujours le bazar, parfois je croise Zic dans les couloirs. Il est souvent avec une bande de fille.
Il joue son rôle de Badboy. Enfin son rôle, je suis sûre qu'il ne fait pas semblant.

Et chaque soir je fais mes entraînements. Je m'améliore vraiment. Léo commence à m'apprendre à me battre sans arme.

Aujourd'hui, c'est vendredi. Je suis seule à la récré, sur mon banc à l'ombre d'un arbre. Mon paradis.

C'est des jours comme aujourd'hui où je déprime le plus. Il a beau y avoir un beau soleil, je ne me sens pas à ma place.

Je passe un après midi normal.
À la sortie du lycée je vois un grand attroupement. Je passe à côté comme si de rien n'était.

- Allez Zic !!

Je m'arrête. Zic ? Mais qu'est-ce qu'il fout ?

- Allez Paul !

Nan, ne me dit pas qu'ils se battent.
Je me rapproche de la foule.

Les gars sont entrain de se battre. Et Paul est vraiment amoché. Je ne sais pas si je les sépare...
Zic m'a dit de ne pas me faire remarquer mais là, c'est un cas exceptionnelle.

Je cours et me met entre Zic et Paul.
Zic allait frapper Paul, mais il s'arrêta avant de toucher mon visage.
Il me jeta un regard noir me disant de bouger.
Je réponds non de la tête.

Paul se met à rire. Je me retourne vers lui. Pourquoi il rigole ?

- C'est elle ta petite amie ? Tu sors avec l'intello !

Il rigole deux fois plus. Sans me retenir je le gifla. Nan mais sérieux... Sortir avec Zic, il me prend pour qui. Et en plus, il se fout de ma gueule alors que je suis devant lui et que je lui ai sauvé la peau.

-Elle vient de me faire quoi là ? L'intello se rebelle. Tu crois que parce qu'il y a ton copain tu es la plus forte? C'est ça ?

Il me prend le poignée et me met par terre.
Je regarde Zic pour avoir son aide mais ce dernier se retourne et pars.
IL EST SÉRIEUX !!! Je viens de l'aider et lui ne vient pas à mon secours !

Paul me met une gifle.
Je respire, je dois rester calme. Il ne faut pas que je réagisse.

Paul me gifla une deuxième fois. Une fois de trop. Je lui pris le poignée  et le tord. Paul me lâcha. Je me leva, lui pris ses cheveux et le tira en arrière pour le faire tomber.

Quand il tomba, tout le monde me regarda. Ils étaient tous choqués.

Je nettoie mes vêtements puis je pars.

- Tu ne sais pas dans quoi tu t'es lancée, hurle Paul.

Je pars fièrement, mais je sens que ce soir Zic ne va pas être content.
Putain, pourquoi je ne me suis pas calmée. Maintenant je suis dans la merde. Entre Zic et Paul mes ennuis ne font que commencer...

~À suivre ~

The BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant