En rentrant, j'essaie de passer le plus inaperçu possible. Je ne voudrais pas tomber sur Zic. Il doit être enragé que je lui ai désobéi.
Et puis après tout, je m'en fiche... Je lui ai évité un combat. Je me suis fait insulter pour lui et il ose partir pendant que l' autre imbécile me frappait.
Jusqu'à ce je rentre dans ma chambre, j'insulte Zic de tous les noms possible qui me viennent en tête.J'ai réussi à ne pas me faire prendre par le chef. Je pose mon sac sur le bureau et enlève mes chaussures.
Je sursaute en sentant une main se poser sur mon épaule. Quand je me retourne je vois Zic avec un regard noir.
- Tu peux m'expliquer ce que tu viens de faire ?
- Je t'ai empêché de te battre.
- Je t'avais ordonné de ne pas te faire remarquer !
Il commence à hausser le ton. Je sais que je lui ai désobéi mais c'était plus fort que moi.
-Je ne me ferais plus remarquer si tu me dis pourquoi tu te battais.
Il se met à rire avant de reprendre son sérieux.
-J'ai pas de compte a te rendre.
- Très bien, alors ça ne te dérange pas trop si je me fais remarquer à nouveau.
- Fais ça et tu quittes la mission.
Je suis vraiment en train de m'énerver. J'allais lui répondre mais Léo arrive à ce moment.
-Désolé chef... Je viens chercher MI pour l'entraînement.
Zic me regarde une dernière fois avant de sortir de ma chambre. Je demande à Léo d'attendre un peu le temps que je me change.
Pendant l'entraînement, j'ai tout expliqué à Léo sans lui parler de ce que j'ai fais à Paul. Il était d'abord surpris de voir que j'avais désobéi à Zic. Et il m'expliqua que j'avais eu de la chance car la dernière personne qui lui avait désobéi été morte.
En me douchant, je réfléchis à ce que m'a dit Léo. Si j'ai vraiment de la chance, pourquoi j' ai l'impression qu'il attend que je commette une erreur pour pouvoir me virer facilement ?
-
En me levant ce matin, j'étais un peux excitée de voir ce qu'allait me faire Paul.
Je pense à lui sur le chemin du lycée. Je me demande comment il va faire pour me faire regretter de l'avoir humilié.Pendant le premier cours, Paul a changé de place pour ce mettre juste derrière moi.
Il me lance des boulettes de papier à chaque fois que je lève la main. Il a de la chance que l'on soit en cours et que je ne dois pas désobéir à Zic, sinon il n'aurait plus la force de me lancer ces trucs.Pendant le temps du midi, il me renverse sa purée sur ma tête, ce qui fait rire sa bande de pote. Moi pendant ce temps j'essaie de ne pas exploser et d'éviter de le frapper.
Le reste de l'après midi c'est bien passé. Paul n'était pas en cour et j'ai pu faire partir ma colère.
Tout en restant zen, je demande si je peux sortir de classe dix minutes en avance. Le prof me l'accorde.
En passant devant les toilettes, je crois entendre quelqu'un. Plus je me rapproche et plus je me rends compte que c'est un gémissement.
À force de me rapprocher, je tombe et ouvre la porte sur Zic et une meuf que je ne connais pas en train de se toucher. Je suis vraiment gênée par cette scène.
En voulant ressortir, j'entends la fille rire :
- Tu viens de voir ce que tu n'auras jamais, L'INTELLO !
Je me stoppe net. Toute ma colère revient d'un seul coups. Pour qui elle se prend cette meuf.
- Moi au moins je ne perds pas mon honneur à être retrouvé nu dans les toilettes.
-Ça ne me dérange pas, au contraire, je marque mon territoire et montre aux autres ce qu'ils ne pourront jamais posséder .
Pendant que je sers mes poings Zic reste silencieux. Comme s'il avait hâte que je frappe la meuf.
Je ne veux pas lui donner de faut espoir et me dirige vers elle.Je l'attrape par les cheveux et la tire dans tout le lycée jusqu'à trouver une salle de cours occupé. Elle hurle et me tape mais je m'en fous, elle m'a poussé à bout.
Sans toquer, j'ouvre en grand la porte et y pousse la fille qui n'a toujours pas de vêtements, puis je pars avant que l'on voit mon visage.
J'hurle fiers de moi
- JE T'OFFRE UN PLUS GRAND TERRITOIRE.
Ça ne me ressemble pas de me comporter de cette manière mais c'est amusant.
Une fois rentrée, je me dépêche d'aller à la salle de tir pour me détendre un peu, et surtout pour m'entraîner.
Léo m'avait dit que quand il était en colère, il venait ici.Pour moi, je ne tire pas sur une cible mais sur la meuf de tout à l'heure. En voyant son grand sourire je vise son crâne et y place trois balles.
Je m'arrête pour boire un peu. Je dirais à Léo que je me sens pas bien pour aller à l'entraînement.
Quand je me remet à tirer, je ne vois plus la meuf mais à la place je vois les gars qui sont rentrés dans ma chambre. Puis le policier qui parlait sur mon dos et la femme qui m'interrogeait.
Les tires ne s'arrêtent plus. Je les vois tous avec un sourire et qui me pointent du doigt.
Je commence à trembler en entendant toutes ces voix qui me tournent autour. Et plus les voix se rapprochent de moi plus je lève l'arme jusqu'à mon crâne.
Les larmes coulent sans s'arrêter. J'aurais dû protéger ma familles et à la place je suis la seule survivante alors que je ne le mérite pas.
L'arme est maintenant posée sur ma tempe. J'entends les voix qui m'ordonnent de tirer.
Je commence alors à appuyer sur la gâchette...
~À SUIVRE~
VOUS LISEZ
The Bad
Genç KurguElle vivait une vie paisible, basique, entre la routine du lycée, les rires de son frère et de son meilleur ami et l'amour protecteur que lui portait ses parents. Mais un soir sa vie va basculer et elle va voir son monde s'effondrer. Elle va chang...