Petit OS se passant au Manoir Malfoy. Scorpius est âgé de six ans seulement.
Allongé dans son lit, blotti contre sa couette avec sa petite peluche dragon, le petit essayait tant bien que mal que de trouver le sommeil, mais sans aucun succès. L'enfant avait bien trop chaud et ses petites joues rougies en témoignaient bien. Seul et effrayé par le mal-être qu'il ressentait, il s'était alors mis à pleurer et à appeler sa maman. Cette dernière dormait, et Draco encore éveillé accouru. Son petit garçon se trouvait assis dans son lit, les yeux brillants. Il s'approcha alors et s'assit sur le rebord du lit aux couvertures de soie vertes toutes défaites. Il l'observa alors avec inquiétude et posa sa main sur son front. L'enfant était brûlant. Scorpius, âgé de six ans, tendit timidement ses bras dans l'espoir que son papa l'attrape et le serre contre lui. Il avait besoin de son père. Draco passa alors aussitôt ses bras protecteurs autour de son fils et se leva pour l'emmener dans la cuisine. Le petit avait posé sa tête blonde près de son coeur et sa petite main s'accrochait bien fermement à ses longs cheveux, comme s'il avait peur qu'il ne lui échappe. Avec douceur, il posa son garçon sur le canapé.
- Papa revient. Il va te chercher une de ses potions pour la fièvre.
Le petit hocha faiblement la tête en attendant sagement son père qui revint très vite avec une petite fiole toute violette. Il n'avait pas eu besoin de lancer un sort pour connaître sa fièvre exacte. Il n'avait eu qu'à poser sa main sur son front pour savoir qu'il lui donnerait cette potion sans plus attendre. Le blondinet la but sans trop de peine et Draco le souleva de nouveau de manière à le mettre sur ses genoux.
- Papa.., commença alors l'enfant d'une voix fatiguée.
- Je suis là, répondit le père rassurant. Ça va aller mieux.
Son fils frotta sa chevelure contre son torse, sa manière à lui de lui réclamer de l'affection. Draco sourit, sentant de la chaleur dans son coeur se déverser à toute allure. Il posa lentement son menton sur la tête de Scorpius en le collant à lui. Son enfant était unique et lui apportait ce bonheur intense et sans faille. Sa famille était la meilleure chose qu'il lui soit arrivée dans sa vie et son Scorpius un petit trésor qu'il chérirait pour toujours.
VOUS LISEZ
[Livre 1] Scorpius Malfoy - The world can stop at any moment.
Ficción GeneralScorpius Malfoy, jeune petit serpentard à Poudlard, vient de perdre sa mère qui était atteinte d'une malédiction familiale. Le blondinet pense que le monde a voulu se venger pour la méchanceté dont il a toujours fait preuve jusque-là avec ses camara...